Musique de publicité.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous ... Moi, j'aimerais bien savoir qui chante la musique de la pub "Taillefine fiz" ... celle ou ils disent "les femmes ont enfin trouvées ce dont elles avaient besoin" ...

Kiss ...

Luciferecanard



et la musique pour la renault espace? celle avec le tchi bonhomme en papier qui pren le train aprè s'être barrer de ca bd

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
schmoll86 a écrit :
et la musique pour la renault espace? celle avec le tchi bonhomme en papier qui pren le train aprè s'être barrer de ca bd


Bonjour !

C'est Canned Heat,"Going Up The Country"...wink

JE VOUDRAIS savoir si vous connaissez le nom de l'artiste dont la chanson a été utilisé pour la publicité de close up diffusé sur mbc (sur laquelle une fille qui joue avec le truc qui donne de la mousse )

ekiv

Petit causeur
71 messages
Je l'ai sur le bout de la langue, elle était passer sur canal+ c'est une vieille
ah trouvé c'est "Girls, just wanna have fun" de Cindy Lauper celle dans la pub Taillefiz

Sinon a part ça j'ai une technique pour les retrouver faut aller sur google.com, et tu tapes chanson+pub+"le nom de la marque". C'est facile :)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, chanson, nom, connaissez, savoir, voudrais, justement, connu, moins



+