Morceaux sum 41 à la guitare électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Salut je dois jouer un morceaux de sum 41 et je voudrais savoir lequel n'a pas besoin de trop d'effets et qui est facile à jouer et qui est beau sans batterie, basse et chant et qui sonne bien nouveau punk.

Merci



j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne connais pas de morceaux de sum 41 pour jouer a la guitare,désolé et j'éspère que quelqu'un d'autre pourra t'aider


bonne continuation icon_cheesygrin

Il y a "With me", même si il est a la folk ça sonne relativement bien.
Et si t'es chaud il y a le solo de "In too deep" hammer hammer

Bonne gratouille

Ta quoi comme niveaux?Parceque mon facile est pas le meme qu'un gars qui debute!Underclass hero est assez chouette mais a sonne pas sur toute les guitares (Je sais pas pourquoi) icon_redface

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Ben mon niveau je ne serais te le dire car j'ai 3 mois de guitare et je ou certain morceaux de sum 41 mais je ne les connais pas tous. Pour underclass hero j'ai essayé mais les notes ne sonnent pas bien.

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
sensssiii a écrit :
j'aimerais bien pouvoir t'aider mais je ne connais pas de morceaux de sum 41 pour jouer a la guitare,désolé et j'éspère que quelqu'un d'autre pourra t'aider


bonne continuation icon_cheesygrin


Merci mais tous les morceaux ou presque de sum 41 se jouent à la guitare...

Peut etre quils jous de 2 instruments (Drum et gratte par exemple) et qu'ils joue au drum mais pas a la gratte!enfin jecroi ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, jouer, sum, guitare, lectrique, dois, voudrais, savoir, lequel



+