Avis sur une pédale WHA...laquelle choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scartoune

8 messages
Bonjour à tous,

Je désire acheter une pédale wha et j'hésite entre trois modèles.
Pourriez vous me donner votre avis?
Je vous remercie.
Voici les modèles:
- Cry Baby GCB95N
- Hendrix wha JH1
- Cry baby Zakk wylde ZW45

Musicalement,

Sylvain smiley-guitar



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai tester les wah wah vox V847 et cry baby jh1 franchement j'ai vraiment trouver la cry baby beaucoup moins bien que la vox

J'ai la Cry Baby GCB95N, moi je la trouve bien smiley-guitar ...

melgibson29

Petit causeur
4 photos
14 messages
moi j'ai la cry baby gcb-95 elle est pa mal mais j'en ai pa d'utiliter donc si tu est interesser je la vends pour 60euros sans transfo

"True bypass" or not, that is the question ?

jojo28

Star du Forum
911 messages
J'ai envie de te dire elle parle e leur nom ... si t'aime particuliérement black label societé et tous le zackwylde prend la zack wylde si t'aime hendrix prend la hendrix ... y à la wha wha de slash aussi !
Sinon pour l'utiliser en général la tu peut prendre la Cry Baby GCB95N !
Y à pas non plus que cry baby mais moi j'en ai une j'avoue qu'elle est bien !

jojo28
jojo28 a écrit :
J'ai envie de te dire elle parle e leur nom ... si t'aime particuliérement black label societé et tous le zackwylde prend la zack wylde si t'aime hendrix prend la hendrix ... y à la wha wha de slash aussi !
Sinon pour l'utiliser en général la tu peut prendre la Cry Baby GCB95N !
Y à pas non plus que cry baby mais moi j'en ai une j'avoue qu'elle est bien !


-_-... no comment

Non serieusement , certaines DUNLOP casse pas 3 pattes a un canards , la Hendrix vaut pas le coups par exemple , tu paye le nom surtout . Elle ne dégage pas vraiment le un son Hendrixien .
Les meilleurs chez DUNLOP reste la DIMEBAG qui contrairement a ce qu'on pourrait croire est vraiment bien faites et pas si faites pour la disto que cela . Elle est effectivement chere...mais c'est l'une des meilleures DUNLOP .
Aprés tu peut pour pas grand chose , dans les 80€ te tourner chez VOX , une exellente pédale à sonorités trés vintage .Tout comme la nouvelle pédale Fender FUZZ + wah , dans les 150€ qui envoient bien aussi.

T'as aussi la nouvelle ErNIE Ball, ap. le succès de leur pédale de volume, ils se lancent ac leur wha.
Je l'ai pas testé mais j'ai vu des videos ou elle rend pas mal en disto ou en clean.

simounho

1 message
et pour avoir un son comme Tom Morello il faut quoi?

kelt620

Petit causeur
43 messages
Salut, j'ai une fuzz wha fender, et franchement je la trouve plutôt efficace, pas criarde comme certaines, bien crémeuse et facile d'utilisation, la pédale est impressionnante par son poids et sa taille, le fuzz, (par la rotation de la pédale), n'est pas dénué d'intérêt aussi, la construction est robuste, by-pass réel, seule critique, (mais je vais corriger ça !): pas de led indiquant l'effet enclenché.

moi j'ai une Cry baby 535Q qui possède 6 wha différentes réglables , ainsi qu'un boost , dans le manuel il y a les presets de plusieurs artistes : Hendrix , Page , Tom Morello , ...

Elles est Hypra - polyvalentes je la conseille a tout le monde !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wha, les, avis, baby, cry, dale, mod, laquelle, choisir



+