Ptit groupe qui se lance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut moi c'est minilou en se moment je repet pour un concert.
je suis près a conseiller tout se qui se lance dans la formation d'un groupe.



avec 1 copine et 2 copins on a formé un groupe la semaine dernière. pour l'instant on n'a pas encore trouvé de nom ( si vous avez une idée se serait sympa ) et on ne joue pas encore nos compos puisque l'on en n'a pas !!!!! bravo on joue du tryo en fesant nos impros, green day, matmatah,... on à 2 synthé ( ma copine et moi ) et 2 guitares.

smiley-guitar

Moi mon groupe je les crée il y a maintenant ~ 7 mois et je fais un concert pour la fête de la musique de Cadenet dans le vaucluse.

nous aussi on va faire la fête de la musique mais on sait pas encore où et ce que l'on va chanter ! on va bosser pour écrire nos compos !

joli défi flotryo, c'est dans trois semaines!! si vous y arrivez, bravo bravo bravo !! avec mon groupe, on fait la fête de la musique dans un café à arras, et on a fait notre premier concert hier soir, ca soulage!!

ouais, c'est vrai que c'est un vrai défi ! j'avais même pas réalisée que c'était dans 3 semaines !!! en tout cas si on arrive pas ce n'est pas grave ! on fait sa pour le plaisir et on va pas se prendre la tête ! smiley-guitar

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Dis donc flotryo, tu veux pas me rejoindre sur le jeu con, y'a que moi depuis hier! sad

ok ! j'arrive !

bon ben moi je cherche desespérément des gens pour jouer avec moi dans le 27 ou le 76...... sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pareil !!
recherche dans le 17... wobble

steelman a écrit :
bon ben moi je cherche desespérément des gens pour jouer avec moi dans le 27 ou le 76...... sad


Bah c'est bête à 1 près c'était bon, chui du 26 hammer ou à la limite 07 mais là plus rien à voir ...

Un un post de ptit groupe qui se lance et de recherche musicien je peut pas améliorer le nom du post il me semble alors je l'écrit en gros.
appart si quelqu'un le sais comme croquette elle est quand même la sous dieu du forum et jeune tabber et tab a donf et m o d é r a t e u r Ouf ouf.

Slt,moi mon groupe existe depuis 6 moi set nous avons deja fait un petit concert devant 150 personne.
le 18 juin nous passons a un tremplin rock a montargis et a un festival le 2 juillet. Nous avons commencer a enregistrer nos chanson en studio mais cela prend du temps. Si vous vous en savori plus allez voir notre blog:
www.youflyover.skyblog.com

hello tout le monde, si cela intéresse qqun le ska je peut lui faire écouter notre groupe.. et vous pouvez me faire écouter votre groupe aussi
jl_mary@hotmail.com

aplus

Je te conseille pas de mettre t'on adresse en forum mais en massage privé plutôt.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lance, groupe, formation, tout, conseiller, concert, repet, moment, minilou



+