nouvelle basses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

smile_cool bonjour a tous jecommence la musique en particulier la basses cel marque me conseiller vous pour debuter merci a tous icon_redface



Quel est ton budget? Ton style de zik?

mon budget et de environ 250euros c'est peu je sais icon_redface et mon style de zics et le rock

oldenn

Petit causeur
10 messages
250€ c'est-à-dire ?
250€ pour la basse seul ? Ou avec ampli et co ?

Si c'est la basse seul, je te conseil les Jazz Bass de Squier, très polyvalentes.
Moi j'ai une Jazz Bass Vintage Modified de Squier aussi. Elle coute de 350 à 400€ selon là ou on la trouve. Si tu peu demander a tes parents (ou a la personne qui te l'achète) un petit crédit ou par exemple de l'argent a l'ocasion d'un anniv, je te la conseil vraiment.

Ce qu'elle à de plus que les Jazz bass normal (les affinity series) de squier, c'est que la lutherie est meilleur, et que les micro sont des Duncan Designed (c'est pas des Seymour Duncan mais c'est déjà pas mal je trouve, surtout pour débuter). Voilà !

Sinon si c'est 250 avec tout le matos compris une cort action bass peu faire l'affaire. La lutherie est vraiment pas top, les potards sont juste là pour faire joli mais pour débuter il parrait qu'elle suffit amplement.

Bonne chance !

nicola.dewit

Artiste participatif
108 messages
Cort Action bass, polyvalente, pas chère, superbement finie pour le prix, marque reconnue, jolie, superbe!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basses, merci, debuter, conseiller, marque, cel, particulier, musique, jecommence



+