Livre de tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Voilà je me posais la question, je sais qu'il existe un livre avec les partitions de Back in Black (d'ACDC) mais est ce qu'il y les tablatures avec sont elles vraies?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bien sur que oui! icon_cheesygrin
Un songbook avec les mauvaises tabs, ça serait un peu de l'abus vu le prix!

Oui , je te conseil le Book "Family jewels" que j'ai acheter avec le DVD , c'est un espece de Best of de AC/DC , il contient Back in Black . Ce sont les Vrai tabs , évidemment . De ce fait les book de tabs reste assez cher a cause des Royalties . Il est assez gros donc tu peut le trouver a un peut plus de 30€

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Ok mais en fait c'est pas les membre du groupes qui disent leur tablature si (je sais c'est une question très stupide mais c'est juste pour savoir)oui je sias le prix c'est dommage puisque comme ça vient d'être Noël j'ai déja acheté une gratte et l'ampli donc la ça va être chaud smyleybleu .

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
toutes les tabs d'auteur sont vraies icon_cheesygrin
sans compter que d'un songbook à une autre ,il peut y ajouter des variantes wink

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
A oui par contre celui de Family Jewels a plus de chanson et est moins cher et a beaucoup plus de pages et par contre vous savez pas si ça se vend dans des magason du genre la Fnac (j'habite dans le Nord)?
En tout cas merçi pour vos réponses.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ben tu peux essayer ton magasin de musique,il me semble
que s'ils ne l'ont pas,ils peuvent te le commander wink

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
ok merçi




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : acdc, les, tablatures, livre, ACDC, vraies, elles, black, back



+