enlever le pickuard sur ma lesp paul

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous j'aimerais biens avoir vos avis et vos conseils pour le pickuard de mon épiphone les Paul 100.
le but est de l'enlever pour nettoyer tout ce qu'il y a en dessous.
merci et à bientôt !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin



touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Ben tu dévisses et t'arraches pas les câbles, rien de plus simple.

N'ayant pas de Les Pauls, je ne peux pas te donner plus de détails mais bon c'est d'une simplicité enfantine.

touf man
touf man a écrit :
Ben tu dévisses et t'arraches pas les câbles, rien de plus simple.

N'ayant pas de Les Pauls, je ne peux pas te donner plus de détails mais bon c'est d'une simplicité enfantine.


...Arracher les cables...c'est celà oui -_-

Il me semble que sur les LesPaul il suffit juste de dévisser les visses a coté du cache micro et celle derriere . Mais ne le nettoie pas avec n'importe quoi un n'importe quel chiffon . Vérifie si le produit n'est pas corrosif ou néfaste pour le bois ou le vernis.

merci les gars !! icon_cheesygrin

zerosiris a écrit :

touf man
touf man a écrit :
Ben tu dévisses et t'arraches pas les câbles, rien de plus simple.

N'ayant pas de Les Pauls, je ne peux pas te donner plus de détails mais bon c'est d'une simplicité enfantine.


...Arracher les cables...c'est celà oui -_-

Il me semble que sur les LesPaul il suffit juste de dévisser les visses a coté du cache micro et celle derriere . Mais ne le nettoie pas avec n'importe quoi un n'importe quel chiffon . Vérifie si le produit n'est pas corrosif ou néfaste pour le boit ou le vernis.


tkt jais un chiffon ultra doux et du polish !!

Bé oui Il suffit Juste de dévisser icon_redface



Par contre Ya Un tout chtit Trou Sur lA Tranche wobble

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Faire un topic pour ça quand-même tu exagères ! icon_cheesygrin
Tu dévisses, tu nettoies, tu revisses et basta, t'as pas besoin de nous faire autant de cinoche !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Bon, c'est pour rire, te fâches pas !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
je sais jeguil tinkiète icon_cheesygrin
nan j'avais tout simplement très peur de faire une grosse bêtise à vouloir trop faire le bien à ma nouvelle les paul love love
et tant qu'on y est vous saurez pas où je pourrais me procureer un pickuard assez métal !??? hammer hammer

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as pas un mécano dans ton coin, tu lui fais découper un bout de tôle d'inox, ça peut le faire ?

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
pas c*n l'inox. Ou en alu, comme ça tu te fais faire des des picks en alu aussi... Ce sera la première fois qu'un guitariste fait des étincelles en loupant une corde icon_cheesygrin

bravo bravo trop bien celle la !!!!
l'idée n'est pas mauvaise tant que je n'utilise pas de médiators en acier icon_cheesygrin
jvé voir sinon toutes les idées sont les bienvenues !!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non c'est pas une blague, en inox brossé c'est super beau ! razz

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
cool et tu saurais pas où je pourrais avoir tout sa ???

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faut que tu trouves dans ton bled un artisan qui travaille la tôle, si tu n'habites pas dans le désert ça doit se trouver, ou un copain bricoleur ! icon_redface

Mais c'est simplement une idée, tu peux faire autre chose !

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
oué c vraiment pas mal !! smile_cool
et si je ne trouve pas chez moi on a plein de plaques de bois sa marcherai si je découpais un pickuard dedans et que je le paignais à "ma ffaçon ?? hammer




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : enlever, paul, pickuard, lesp, aimerais, biens, avoir, avis, conseils



+