probleme de réglage d'effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

just_me_o/

1 message
Salut a tous.Je me suis inscrit sur ce forum en espérant avoir une réponse satisfaisante a mon probleme! Je compte sur vous :p
Voici le probleme en question: j'ai acheté recement un ampli line6 spider3 150w ainsi qu'une pédale multi effet line6 flood pod. L'ampli possède 4 cannals permettant d'enregistrer dessus un effet désiré.En ce qui concerne ma pédale d'effet , elle contient 64 pistes d'effets "préfabriqués" dont 4 me permettant de réliser de A a Z mon effet.J'ai donc trouvé une distortion convenant a mon style de jeu et je l'ai enregistré sur une des pistes ( la 61 ), cependant elle s'est aussi enregistré sur les autres pistes ce qui a entrainé le déreglement des tt les effets!Cependant ce qui me préoccupe le plus , c'est le fait que j'ai enregistré des effets sur les 4 cannals de mon ampli mais que je n'arrive pas a les enregistrer sur ma pédale o_O Est-ce que quelqu'un aurait une explication, voir une solution a m'apporter!? Je vous remercie d'avance
Musicalement a bientot :p



dsl je m'y connais pas trop dans ce genre de chose. moi, j'ai un voxad15vt avec les effets et tout intégré icon_cheesygrin smile_cool
j'espère ke tu trouveras ta réponse au près de personnes plus qualifiées que moi violent2
bonne chance !! wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effets, effet, les, pistes, ampli, dale, enregistr, des, probleme



+