Délais incroyables il se passe quoi? [Résolu]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Bonjour à tous je sais pas si vous vous souvenez j'avais fait un sujet vous me conseilliyez le blues custom d'épiphone, mais là j'en ai marre j'ai commandé le 21 ou 22 et j'ai toujours rien reçu, et là sur le site de milonga ils disent qu'il est indisponible, je sais pas si je l'aurais un jour? Vous en pensez quoi?



faut les appeler et gueuler un bon coup !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
ouaip', appelle, gueule un bon coup, dis leur que si tu n'as pas ton ampli rapidement, tu demande un remboursement!

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
dragonskater

Artiste motivé
161 messages
D'ac. Zut sont fermés au SAV, c'est du lundi au vendredi seulement. le pire c'est que j'ai déjà appelé, le type avait dit qu'il me laisserait un message lundi puisque j'étais pas là, aujourd'hui je reviens et ya pas de message! Ni d'avis de passage dans la boîte aux lettres! Je regarde sur le site, ma commande est toujours marquée en préparation (il y a 4 états pour la commande qui sont encours, validée, en préparation, expédiée). Lundi prochain (oui c'était lundi dernier qu'il devait laisser un message sauf si j'ai mal compris) je gueule donc :)

geule et dit que tu diras a tes potes gratteux de jamais commander chez eux sur celui avide de tete d'amplis a lampes icon_cheesygrin

oué faut appeler et geuler , et dire aussi que cet histoire va faire du bruit .

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Remarque s'ils ont accepté ta commande alors qu'ils en ont plus ... tu risques pas de l'avoir hum

Ils attendent peut-être d'en recevoir d'autres ... mais tous les magasins qui vendent du blues custom sont dans l'impossibilité d'en recevoir ... même revendeurs officiels apparemment, en tout cas c'est ce que les vendeurs que je suis allé voir m'ont dit, dans plusieurs magasins

dragonskater

Artiste motivé
161 messages
Ca y est mon ampli est arrivé ! J'ai passé au moins 4 ou 5 coups de fil au SAV pour débloquer la situation, sois disant qu'il est resté dans l'entrepôt ils savent pas pourquoi. Mais je l'ai reçu il y a 3 jours c le plus important ! Ah ça fait du bien d'avoir un son net et pas éparpillé partout, et des basses dignes de ce nom ! c'est incroyable parce que je me lassais un peu en fait je crois, et là le son demande plus de son ! c'est vraiment excellent ce son chaleureux, vintage (bien typé)...
On a envie de jouer toujours plus. Ce qui m'a impressionné c'est la taille de l'ampli aussi, je m'attendais à ce qu'il soit gros mais pas autant ! enfin c'est pas grave, ça fait pro. J'adore !

Félicitation, c'est une bonne bêbete ! icon_cheesygrin

c'est parcke il y a les fetes aussi




Le premier de l'an et noel On est tous flemmards icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sais, pensez, passe, solu, bonjour, souvenez, avais, fait, sujet



+