magasin guitare a l'île de la réunion completement pourri ! mdr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Finalement, c'est pas si mal d'habiter en métropole ! icon_cheesygrin



vanillas

1 message
Bonjour, moi je vis à la réunion aussi et je fais de la guitare, je suis débutante je c'est pas grand choses mais ya 2ans de ça j'ai acheté une guitare classique chez Fo-Yam (St Pierre)...Bof c'est un magasin mais c'est po le top mais néanmoins je suis assez contente de ma guitare qui pendant que je l'ai achetée était en promotion je l'ai payée 75euro (avec housse) à la place de 150euro(sans housse) je suis pas une pro mais c'est une bonne guitare qui a un bon sons et tout...d'après ce que me dit mon prof de guitare... Voilà smiley-guitar

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si tu as ttrouvé ton bonheur c'est l'essentiel !

Salut à tous, petite précision concernant fo-yam; ils vendent les guitares godin prix métropole! comme quoi..

kirienzo

1 photo
8 messages
J'habite a Saint Joseph a la Reunion et je viens de commander sur Thomann donc il livre encore ^_^ (une belle BC Rich NJ Warbeast Deluxe *o*)
et j'ai payé environ 90 euros de frais de port (le tarif varie en fonction du poid des articles).
Petit conseil: n'achetez pas les guitares toutes seules, achetez des cordes et des pedales d'effets avec pour rentabiliser les frais de port =P

grosfoie

1 message
Alors là, je confirme c'est vraiment la misère musical par ici !!!
J'aimerais commander un guitare sur Thomann ou music store professionel, quelqu'un pourrait me dire si on paye les commandes hors taxes et si l'octroi de mer est calculé à l'arrivée sur l'île de la Réunion ? si oui un tarif indicatif serait le bienvenu ! merci à tous !

Je remonte ce message en espérant qu'il ne passe pas inaperçu !

Pour nous Réunionnais, un nouveau magasin vient d'ouvrir au Tampon : Backline Music Shop.