magasin guitare a l'île de la réunion completement pourri ! mdr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Finalement, c'est pas si mal d'habiter en métropole ! icon_cheesygrin



vanillas

1 message
Bonjour, moi je vis à la réunion aussi et je fais de la guitare, je suis débutante je c'est pas grand choses mais ya 2ans de ça j'ai acheté une guitare classique chez Fo-Yam (St Pierre)...Bof c'est un magasin mais c'est po le top mais néanmoins je suis assez contente de ma guitare qui pendant que je l'ai achetée était en promotion je l'ai payée 75euro (avec housse) à la place de 150euro(sans housse) je suis pas une pro mais c'est une bonne guitare qui a un bon sons et tout...d'après ce que me dit mon prof de guitare... Voilà smiley-guitar

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si tu as ttrouvé ton bonheur c'est l'essentiel !

Salut à tous, petite précision concernant fo-yam; ils vendent les guitares godin prix métropole! comme quoi..

kirienzo

1 photo
8 messages
J'habite a Saint Joseph a la Reunion et je viens de commander sur Thomann donc il livre encore ^_^ (une belle BC Rich NJ Warbeast Deluxe *o*)
et j'ai payé environ 90 euros de frais de port (le tarif varie en fonction du poid des articles).
Petit conseil: n'achetez pas les guitares toutes seules, achetez des cordes et des pedales d'effets avec pour rentabiliser les frais de port =P

grosfoie

1 message
Alors là, je confirme c'est vraiment la misère musical par ici !!!
J'aimerais commander un guitare sur Thomann ou music store professionel, quelqu'un pourrait me dire si on paye les commandes hors taxes et si l'octroi de mer est calculé à l'arrivée sur l'île de la Réunion ? si oui un tarif indicatif serait le bienvenu ! merci à tous !

Je remonte ce message en espérant qu'il ne passe pas inaperçu !

Pour nous Réunionnais, un nouveau magasin vient d'ouvrir au Tampon : Backline Music Shop.

Ben franchement, ça change des "bazars chinois" auxquels on avait droit jusqu'à présent : les mecs sont super cools, accueillants, donnent des conseils et EN PLUS, on peut essayer le matos sans avoir l'impression de demander la lune... bravo

De plus, voilà la qualité du matos ! Enfin un magasin qui propose des Xotic, Z.VEX, Pro Co, TC Electronic, Providence, Electro-Harmonix, et j'en passe...

Cerise sur le gâteau : les prix.

Alors là, je sais pas comment ils font, mais en moyenne ils sont à peine entre 5% et 10% plus cher que sur le net... je dis chapeau. Et longue vie. maitre

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
RAh, vous m'faites tous envie de revenir sur mon île ........

*nono*

1 message
toujours sur le tampon il y a aussi austral musique qui de d'après plusieurs personne semble pas mal du tout . Et étant tamponnais je ne connais pas le magasin si tu pourrais me donner l'adresse se serait gentil merci

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
*nono*
*nono* a écrit :
toujours sur le tampon il y a aussi austral musique qui de d'après plusieurs personne semble pas mal du tout . Et étant tamponnais je ne connais pas le magasin si tu pourrais me donner l'adresse se serait gentil merci


bonjour,et à quoi servent donc les moteurs de recherche ? http://www.backline974.com/

amadéo gégé

1 message
***edit modo ,le forum n'est pas destiné à supporter des ventes
on ne peut pas non plus passer d'annonces

dak1ne

1 message
J'ai acheté la bas un ukulélé, avec en plus de ça une réduc', à voir pour les guitares j'ai pas vraiment fait le tour du magasin et scruté les guitares en expo mais je pense qu'on peut aisément essayer les guitares si on le demande pas comme dans d'autres boui-boui.
Il est vrai que c'est la galère on dirai pour trouver un bon magasin de musique dommage que Michenaud ne soit pas implanté ici, ce magasin est d'origine nantaise, je le connais plutôt bien et les vendeurs vous accueillent bien, vous laissent tout le temps d'essayer et donnent des conseils. Très amicaux.

robotstyle

1 message
Qui connaît un magasin de guitare avec un prix jusqu'à 80 € ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, magasin, matos, des, guitare, mdr, pourri, union, dents



+