Basse pour 350€

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Demain je compte monter sur Paris pour prendre ma 1ere basse icon_cheesygrin (et arrêter de squatter la basse d'un pote) Donc j'ai un budget de 350€ je voudrais une basse assez polyvalente pour jouer du Black Sabbath , Nirvana et baucoup d'autres choses est ce que je peux m'en tirer avec quelque chose de potable ?

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
tu peux trouver pas mal de chouette trucs du coté de chez cort (action, GB 34A [que perso, je n'aime pas icon_cheesygrin ]), ibanez, et je pense, squier icon_cheesygrin

Et bien on me laisse 2 semaines de plus pour me décider endesaccord3 Donc si vous avez des idées à me propose smile Merci d'avance

ren

Peavey millestone

Peavey en marque de basse ça me dis trop rien enfin je ne suis peut être qu'un ignorant sinan je penchais pour ce genre de modele mais je sias pas trop ce que ça vaux : http://www.thomann.de/fr/ibanez_btb200mkf.htm
Sachant que sur Paris ça sera plus chere que sur le net bien sur

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
n'oublie pas yamaha dans tes recherches ! très bon rapport qualité/prix ! wink

J'avais pensé à celle ci comme Yamaha http://www.thomann.de/fr/yamaha_rbx_374_dog.htm en plus elle est active mais je sais pas si ça marche avec mon ampli c'est un orange crush 20b et j'ai qu'une seule entré ( pas deux entrés active/passive comme sur la plus part des amplis de basses)
Sinon la thunderbird c'est mon coup de coeur love mais je pense pouvoir avoir un peu mieu avec mon budget

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Il me semble que l'ami Tuan possède une RBX374, si tu veux lui demander son avis, n'hésite pas.
En tout cas, il me semble qu'il est plutot positif lorsqu'il en parle icon_cheesygrin

Ma première basse était une ibanez SR200 qui doit tourner au alentour des 250€ et j'en étais super content! Je regrette de l'avoir revendue...

En general, dans ces zones de prix la on dit que ibanez est un bon compromis entre une lutherie et une electronique qui vaut quelque chose. Par exemple, je pense que l'electronique des yamaha de cette gamme de prix la est moins bien, mais la lutherie est mieux finie.

En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de probleme avec mon ibanez au niveau de la lutherie qu'un pot qui avait une cort avait son manche qui devenait vert (baaaaaaaaaaaahhhhhhhh!)

Enfin voila, au final je suis pas sur que ca t'aide :p

Ouai elle est énorme cette basse le probleme c'est que c'est sur Lille et je peux me déplacer que sur Paris smyleybleu

Ca va me faire une corde en trop ça j'aimerai bien m'initier à la 5cordes mais mon niveau est déjà ridicule sur une quatre cordes alors sur 5 endesaccord3
Sinan j'avais vue celle ci http://www.californiamusic.fr/ibanez+eda+900+flat+silver,produit_1779_fr.html Une Ibanez dans le même style que l'autre plus cas savoir si elle est dispo sur Paris

Désolé du double poste mais j'ai vue ça http://www.universalguitars.fr/NIKKI-SIXX-BLACKBIRD_p203.html 120€ de plus que la thunderbird original c'est un peu chere je sais pas si c'est à cause du nom mais quand même

Nan la K5 elle est pas si bien que ça tu viens de me casser un mythe là sad

Ah ouai carrément je comptais travaillé cette été pour me la payé mais la tu casses le mythe et sinan ça fais un grand changement de passer sur une 5 cordes ? Dur l'adaptation comparé à une 4 cordes ?

Je sais mais je veux pas commander sur le net endesaccord3 Je loupe peut être l'occasion de mes rêves mais acheter un instrument sur le net alors que je l'ai pas touché ça me fais touché ça me fais flippé (J'ai même testé ma guitare folk alors que j'avais jamais joué de guitare tu passes vraiment pour un c*n dans le magasin) Mais la 1ere Ergodyne que j'ai vue était sur un site d'un magasin ou je pourrais aller je croise les doigts pour qu'elle y sois (y'a un numéro de téléphone je devrais pas leur passé un coup de fil ? mais je suis timide moi bump )




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, compte, monter, paris, prendre, arr, ter, squatter, pote



+