Partoch Orange User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Il possède un bouton Voicing? Je l'ai pas vu. Where is it? hum


Pardon, "Shape"... Autant pour moi!



tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est pas grave icon_cheesygrin ça aurait pu être pas mal un switch Voice même si c'est pas sa vocation première (enfin je dis ça mais c'est parce que je trouve ça vraiment extra pour changer de son radicalement).

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
tanlin
tanlin a écrit :
C'est pas grave icon_cheesygrin ça aurait pu être pas mal un switch Voice même si c'est pas sa vocation première (enfin je dis ça mais c'est parce que je trouve ça vraiment extra pour changer de son radicalement).


BAh le potard Shape, c'est un peu le même principe:
Son ricain et creusé d'un côté, son anglais de l'autre avec pas mal de médiums!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ah d'accord, je n'avais jamais fait attention. un peu comme l'ISF de Blackstar quoi?

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ce serai un comble pour du Orange de sonner Ricain icon_cheesygrin
En tout cas c'est un Mix intéressant entre le Thunder 30 niveaux son, et le Principe Tiny Terror dans la prise en main, le format et l'utilisation.
Vivement début juin pour l'essayer !

image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Oui et non, le choix du HP joue énormément aussi, souvent ça représente dans les 50% dans le grain final ... ne pas confondre le grain et le comportement de l'ampli ... c'est encore autre chose !

Mais prends un Deluxe reverb par exemple et branches le sur un HP Celestion Blue Alnico et tu vas sonner Shadows sans forcer, alors que si tu lui colles un Electrovoice tu vas te prendre pour SRV !

wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Oui et non, le choix du HP joue énormément aussi, souvent ça représente dans les 50% dans le grain final ... ne pas confondre le grain et le comportement de l'ampli ... c'est encore autre chose !

Mais prends un Deluxe reverb par exemple et branches le sur un HP Celestion Blue Alnico et tu vas sonner Shadows sans forcer, alors que si tu lui colles un Electrovoice tu vas te prendre pour SRV !

wink


Il va vraiment falloir que je teste des HP moi un de ces quatre...

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Le problème des HP, c'est que c'est la partie la plus longue a tester icon_confused
Bien les roder un par un, après bien faire de long essais un par un, pour le peu que ce soit un 2x12 ou 4x12 faut tester le mix....
Bref faut avoir le temps !

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
final sky
final sky a écrit :
Le problème des HP, c'est que c'est la partie la plus longue a tester icon_confused
Bien les roder un par un, après bien faire de long essais un par un, pour le peu que ce soit un 2x12 ou 4x12 faut tester le mix....
Bref faut avoir le temps !


Ouai, c'est pas faux... Et puis, si je change de HPs, il faudra que je revois toutes mes EQs (2x31 bandes...)! icon_cheesygrin

Bonjour je rejoint le club avec mon orange th30 30w tout lampes une tuerie je met les photos tout a l'heure wink

Salut a tous, vla mon nouveau jouet !

image du forum


posé sur le jensen falcon, c'est vraiment petit et leger (plus facile a trimballer tu meurs)
on peux jouer volume a fond sans problemes, ça compresse pas !
gain a 8H c'est clean (avec un double copie SH4 de chez artec) a 9H c'est la limite, a 10H ça commence a cruncher !
a 8/9h volume a fond c'est pas tres fort, mais bon on ne prend pas ce truc pour le clean, apres a partir de 11H volume a fond ça commence a faire du bruit mais bon ça reste civilisé, impec pour jouer a la maison !
le grain reste vintage, pas top pour du metal mais bien pour tout ce qui est vieux hard, blues rock ou rock tout court !
j'essaierais plus tard avec des simples et aussi avec quelques pedales pour voir comment ça reagit !
voila ! globalement ça me plait wink
aussi ça s'alimente pas direct sur le secteur, une alim genre celles des ordis portables est fournie (15v dc 2A)
j'essaierais aussi diverses lampes pour voir !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je serai curieux d'entendre cette bestiole!

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est impressionant comme il est petit...

Hé oui...
et en plus la partie electronique arrive a moitié de la hauteur, le haut c'est que du grillage, on voit la lampe au travers ! mais bon faut meme pas penser pouvoir repeter avec ça meme en gros son saturé avec cab de la mort, sauf si y a pas de batterie !




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : orange, user, club, bient, grande, joie, ouvre, tinyterror, encore



+