Partoch Orange User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En effet Zero tu viens de faire sauter tout les avis, alors sinon un avis sur un ampli qu'on peut emmener un peu partout comme les micro crush.



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bien sûr, je comprend. Ce que je voulais savoir, c'est s'il était bien pour un mini ampli de 3 watts ?
Pas s'il était comparable à un tout lampe 100 watts wink

EDIT, c'était pour maxboss smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hello le user club
je voulais juste un tit renseignement..je connaissait deja la marque orange, mais aujourd'hui, c'est decouvert green et white.. c'est quoi ces marque, c'est affilié a orange, c'est des sous marques, etc ?
image du forum

edit: apparement, ya aussi des red et des balck.. tout sa serait produit par matamp, mais je trouve pas grand chose;...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ba moi aussi je découvre ça aujourd'hui ! icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
J'ai le micro crush est le clean est simpa a condition que les piles soient bonnes ! sinon la disto est vraiment moche !

mais bon pour 40euro et pour trimballer partout c'est vraiment simpas ! car contrairement aux vox unplug qui se branche sur casque, avec le micro crush tu peux faire profiter tes voisins ! quoi de mieux que pour jouer entre pote au lycée xD

Ce sont des Matamp , des Clones si on peut dire de Orange "légaux" car ils ont été fabriqués par quelques mecs qui ont quitté Orange lorsque la firme est devenue réellement worlwide et à exporter et à commencer à délocaliser la production . Et donc ils font du Handwire british haut de gamme d'ampli de leur séries ( d'ou les séries Black , white , Orange , Green... ) ou du custom à commander chez eux ( de nos jours je ne sais même pas si ils fabriquent encore des amplis j'ai des doutes ) en tout cas c'est vraiment de sacrés amplis et au finalememt pas franchement chère pour peut que l'on en trouve comparer aux Orange Modernes , car ils sont assez rares .

leniack

4 messages
Bonjour a tous moi j'aurais bien aimé savoir ce que vous penser de cet amplis:
http://www.thomann.de/fr/orange_cr20l.htm

parce que pour tout juste 70 dix euros et 20 watts je trouve vraiment pas cher et puis il me plait esthétiquement il a la classe smile_cool
Merci de vos reponses

C'est du Orange, mais transistor si je ne me trompe pas..
Donc t'auras peu tre le "grain" Orange (et encore) mais ce n'est pas digne d'un vrais Orange, donc pour 70€ je pense que 'est peut ètre pas mal, mais c'est pas du vrais Orange. Après je dis sa mais je ne connais absolument pas, va voir des avis sur audiofanzine et co.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'aurais pas trop d'espoir a ta place.

Salut !

Voilà j'ai décidé de rendre à son propriétaire son marshall MG15fx, pour passer à une organisation en stack à lampes. Et donc pour ce qui est de la tête, la Tiny Terror m'intéresse pas mal pour son prix, son son et sa simplicité. Mais j'aimerais juste savoir si ça puissance était suffisante pour des répet en groupe et des petits concerts ? Merci d'avance icon_cheesygrin

ptitpe

Star du Forum
788 messages
Ca dépent avec quoi les autres joues... Mais, en toute logique ça passe oui pour les p'tits concert !
Ca dépote terrible cette petite bête ! violent2

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
J'ai un pote avec qui je joue dans un groupe de Rock et qui joue avec un Tiny et côté puissance ça le fait assez bien ... cependant ça ne vaut pas mon ampli ... icon_cheesygrin

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Je rejoins le club, avec mon ampli Crush pix 50watts pour basse.

Memme avec ses 50 watts, en concert ou en groupe, il envoie !
Meme si il n'y a pas vraiment une grande palette de son ... il est pas trop mal !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Moi je Up le Orange Club.

Certainement futur membre.
Je vais essayer de me faire un Stack 2x PPC112 avec le nouveau Thunder 30 Head.
On en a pas encore parlé dans ce club, c'est le descendant du Rocker 30.

30W
2 Canaux
Boucle d'effet.
Un son d'enfer et le look qui va avec.

Pour l'avoir essayé, un foutu bon ampli, vraiment polyvalent. http://www.youtube.com/watch?v=6Akwf5sLk-o

En tête:
image du forum


En combo:
image du forum


image du forum


daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
La classe smile_cool




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : orange, user, club, bient, grande, joie, ouvre, tinyterror, encore



+