ampli Fender frontman 15G HS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour , mon fils de 12 ans joue de la guitare electrique ,et son ampli ne fonctionne plus du tout , il n'est plus garantie.
j'ai essayé de le démonté pour voir si il n'y avait pas un fusible ,mais je n'y arrive pas !!
j'ai retirer toute les vis ,secoué le bazar dans tout les sens rien ne bouge !!!

y'a t-il une technique ,ou dois-je directement le mettre à la benne ??

merci beaucoup de vos réponses .



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
zarkus77 a écrit :
Bonjour , mon fils de 12 ans joue de la guitare electrique ,et son ampli ne fonctionne plus du tout , il n'est plus garantie.
j'ai essayé de le démonté pour voir si il n'y avait pas un fusible ,mais je n'y arrive pas !!
j'ai retirer toute les vis ,secoué le bazar dans tout les sens rien ne bouge !!!

y'a t-il une technique ,ou dois-je directement le mettre à la benne ??

merci beaucoup de vos réponses .


Bonjour,
Quand tu dis qu'il ne marche plus du tout, est-ce que le témoin lumineux s'allume ? Plus de son ?
peut-être est-ce à cause d'un câble jack de mauvaise qualité... Si tu en possede plusieurs, essaye toujours...
si l'ampli possède une boucle d'effets (send/return ou préamp out/amp in)essaye de rentrer la guitare dans la prise "amp in" AVEC LE VOLUME AU MINIMUM. Si ça ne marche toujours pas, c'est l'étage de puissance qui a sauté...
Si cela marche, teste le préampli: branche un casque sur la prise "préamp out". si tu n'entends rien, même avec le volume à fond, c'est que le préampli a un problème.

j'espère t'avoir aidé, parce que je ne sais même pas si ton ampli a une boucle d'effets où non

bye
7ender

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
merci ,ce matin je l'ai rebranché ,il refonctionne mais il y a un grésillement continu même avec le son au mini quand la prise jack est banché .
si je débranche la prise jack et que je met l'ampli au max = pas de grésillement ,si je rebanche le jack sur l'ampli = gros grésillement !!

je n'ai pas d'autre cable , à votre avis ça vient plus surement du cable ou de la prise en elle même !!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
salut
Je pense que ça vient du câble jack !
vas dans un magasin de musique, et achètes-en un, ça te couteras 8 euros...
si ce n'est pas ça, essaye de changer la prise jack femelle de l'ampli !


bye
7ender
[EDIT] je viens de penser... si tu as un fer à souder, regardes si tu peux consolider les soudures du câble...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
merci ,je m'en occuperais demain .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, les, tout, ampli, plus, avait, voir, mont



+