Changé le micro chevalet de ma jackson RR3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila j'ai une Jackson RR3 équipé en SH2N/TB4, mais le TB4 ne sonne pas asse pour le style de musique que je veut faire en disto ( surtout du Metallica, mais je vais jusque au death style COB ou Arch Enemy ) je joue tout aussi bien en EADGBE qu'en Drop C. Donc en fait se que je reproche au TB4 ces sont manque de patate, en palm mute surtout, même si ces un très bon micro. Je n'est pas pris une guitare équipé en EMG car je voulait un peut de polyvalence. Donc quel micro me conseillé vous pour de la bonne grosse disto style Children et Metallica, et qui irait avec le micro manche le SH2N, j'ai repéré le seymour duncan TB6 ou le DImarzio super distorsion. Voila en attendant vos avis.

Et bonne année 2009 a tous, amis musiciens.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu joues sur quoi comme ampli ?? Perso, j'ai jamais réussi à mettre ce micro à défaut même avec les sons les plus bourrin... Je penche donc pour une faiblesse au niveau de l'ampli.

Si tu comptes vraiment le changer, le SH6 sonne plus droit, plus moderne avec plus d'aigu, ça sonne très propre, p-e un peu trop à mon gout. Le Super disto, je le trouve injouable, ça crunche direct, pas de son clair et franchment le grain n'est pas terrible, très synthétique (ça n'est que mon avis).

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
je joue sur un marshall mg100dfx avec une Digitech metalmaster

neyli

Petit causeur
16 messages
étant donné que je suis extra lucide ils vont te dire que la séries MG de chez marshall est totalement nulle a chier voila :p sinon bonne année

c vrai que c'est pas le top mais vus le prix c'est un très bonne ampli je trouve je vois pas pourquoi vous dite tous qu'il est nul a chier. Il sera changé dans 6 mois ou 1 ans par un Randall signature KH ou un RG 50 TC

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour le même prix tu as nettement mieux chez la concurrence, chez Vox (genre AD) ou hughes & Kettner... Justement au vu du prix c'est de la grosse carotte...

Bref, de toute façon la metal master sonne un peu (beaucoup ?) transistor et ça masque complètement le son de l'ampli que cela soit un Marshall MG ou un Bogner Shiva.

Je doute que changer de micro puisse améliorer fondamentalement ton son au vu de ta config'. Je te conseil plutôt de te prendre un pédale lampe ou une analogique de meilleure facture. Ca me semble plus judicieux.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
ihshan

Artiste en devenir
2 photos
691 messages
et Mickael Amott de arch ennemy joue avec un SH-4 sur sa signature ESP, et il donne pas dans le bal musette icon_cheesygrin

définitivement, c'est le couple ampli/pédale qui chie. Tu auras guère mieux en changeant le micro. Pour le moindre frais, change ta pédale de disto, tu auras des miracles avec une HT blackstar, pour moins cher j'aime bien la MXR doubleshot distortion ou la rocktron silver dragon.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, style, bonne, ces, jackson, voila, quip, donc, metallica



+