cort x6... epiphone sg.... ou les deux?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jcprech

Petit causeur
20 messages
Bonjour alors voila!
Je suis tombe amoureux des guitares de forme SG et j'aimerai me faire plaisir avec une Epiphone sg 400. Mais je possède déjà une cort x6.
J’aurai voulu savoir selon vous si j'achete l'Epiphone sa vaut le cout de garder ma Cort et s'il y une différence de son ou de style de musique entre ces deux modèles?
Au pire si vous me dissuader d'acheter une sg je conserverai ma Cort avec laquelle je passe de tres bon moment !



La SG est plus dans un registre pop/rock, la cort rock/metal.
La X6 est clairement une bonne gratte. La g400 n'est pas mal non plus, tu auras un son plus chaleureux avec. Par contre, tu ne va pas monté en qualité. C'est pas l'idéal de collectionner plein de "petite" guitare.

jcprech

Petit causeur
20 messages
Ben j'aimerai bien avoir une très bonne guitare électrique mais bon je n’ai pas non plus un niveau exceptionnel je joue souvent pour moi jamais en groupe donc ca me freine d'acheter une guitare a plus de 500 euros mais bon je vais réfléchir a tous ca! Merci bien d'avoir répondu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, epiphone, deux, les, savoir, voulu, jaaurai, poss, plaisir



+