DVD

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tous!!
J'ai décidé d'investir dans des DVD de concert de guitares....
Quels sont pour vous les meilleurs Live en DVD ???
Que me conseillez-vous ???
merci d'avance wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Red Hot Chili Peppers - Live At Slane Castle love

enfaite j'avais dans l'idée Malmsteen, Vai, Satriani, Petrucci...

Le G3...
Toutes les versions te combleront !

j'allais le dire wobble lol,
il y a satriani, stve vai et je sais plus qui, surment pas malmsteen lol

si il y a malmsteen sur une version icon_cheesygrin
Donc vous me recommandés tous les G3?? (j'y avait pensé aussi)

cyrilw01 a écrit :
si il y a malmsteen sur une version icon_cheesygrin
Donc vous me recommandés tous les G3?? (j'y avait pensé aussi)


Malmsteen est sur G3 Live in Denver.

D'autres DVD:
Satriani Live in San Francisco (double DVD)
Steve Vai Live at Astoria

tu les as? ils sont bien??

cyrilw01 a écrit :
tu les as? ils sont bien??


Oui, je les ai, ils sont très bien. Et voir Vai en live quand il sait qu'il est filmé vaut le détour...ça va d'un show délirant sur Bad Horsie à un dialogue virtuel avec Britnet Spears en passant par des reprises de Hendrix. Chez Satriani y a moins de show mais le maitre montre sur 2 DVD comment ça marche...
G3 Live in Denver vaut la peine aussi...déjà pour voir Malmsteen dans ses œuvres...si t'aimes la gratte c'est des trucs de fou...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Paul gilbert aussi est pas mal et s'eclate vraiment bien en live (POOT icon_cheesygrin)

Je sais pas si on peut trouver de ses dvd par contre

Merci double-blooz je croit que je vais prendre Satriani Live in San Francisco (double DVD), Steve Vai Live at Astoria et G3 live in denver pour commencer icon_cheesygrin

Mais si vous avez d'autres suggestions...

edit: à la fnac le dvd de Vai il est que en zone 1 sad

J'ai un DVD G3 (je sais plus trop lequel... 96 me semble) avec Steve Vai, Joe Satriani et Eric Johnson, il est vraiment énorme smiley-guitar .

OK de toute façon je pense que tous les G3 sont biens smiley-guitar

cyrilw01 a écrit :
OK de toute façon je pense que tous les G3 sont biens smiley-guitar


Hmm...j'étais voir le G3 avec Robert Fripp...avec tout le respect pour ce grand monsieur, c'était un peu n'importe quoi...si il ne s'est pas fait siffler plus c'est que la plupart des mecs dans la salle savaient qui il était...sauf quelques-uns qui ne se sont pas gênés de l'inviter plus au moins poliment de rentrer chez lui. Mémé Vai a fait plus ou moins son boulot, sans plus, vu qu'il n'y avait pas des cameras...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je vois mal robert fripp dans un G3...pourtant de tous ceux que vous avez cités c'est celui que je préfère..mais honnetement, il ne tient pas la route techniquement face a des technicos pareils meme s'il est un des guitaristes prog les plus interessants!

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dvd, avance, merci, conseillez-, live, meilleurs, les, quels, guitares



+