Concours D'impro du mois de janvier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarator

Petit causeur
59 messages
Yo !!
Je suis nouveau^^. Je viens de poster mon impro (faite un peu vite, mais il restait plus qu'une journée^^).
A vous de juger maintenant^^. smiley-guitar



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Bonjour à tous,
Suite à un problème technique, j'ai donné à Jouv une sale note de 1/5 à son impro de ce mois ci, chose que j'avais pas prévu, j'avais en tête de lui mettre 4/5, ce serait sympa d'arranger ça icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je sais pas si ça peut s'arranger,ta souris a glissé ?
ça nous arrive ,et je touche plus aux étoiles endesaccord1 wink
mais c'est bien de le dire wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Et non moi je fais dans l'originalité, mon ordi a eu un quelques petits freezes, ça fait jamais du bien... et t'as raison, je laisserai pu la souris trainer dans les étoiles icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis un peu triste de ne pas avoir pu participer...pas de matos a mon appart et a cause des partiels et de la fin de semestre extremement serrée, je n'ai pas pu rentrer m'enregistrer..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
mantovani

Petit causeur
56 messages
predtech
predtech a écrit :
Bonjour à tous,
Suite à un problème technique, j'ai donné à Jouv une sale note de 1/5 à son impro de ce mois ci, chose que j'avais pas prévu, j'avais en tête de lui mettre 4/5, ce serait sympa d'arranger ça icon_redface



je viens de lui mettre 5/5 comme ça l'équilibre est rétablit smile_cool

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je met moralement 10 à tout le monde et je touche pas aux nétoiles icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et aux souris ? icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
mantovani
mantovani a écrit :


je viens de lui mettre 5/5 comme ça l'équilibre est rétablit smile_cool


Merci pour ta note. J'espère au passage que ça n'est pas trop loin de l'appréciation que tu avais de mon impro, parce que sinon, tu aurais pu voter comme tu le sens.
En fait, le problème a déjà été évoqué il y a quelques mois quand plusieurs membres avaient signalé avoir fait cette erreur, les étoiles étant trop près du bouton de lecture, sans parler de tous ceux qui ne le signalent pas forcément. Il suffirait d'écarter un peu les étoiles du bouton "play".
Si c'est faisable sans trop de boulot...

jouv

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vous posez pas vos moufles pour vous servir d'une souris ????

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
mantovani

Petit causeur
56 messages
jouv
jouv a écrit :

mantovani
mantovani a écrit :


je viens de lui mettre 5/5 comme ça l'équilibre est rétablit smile_cool


Merci pour ta note. J'espère au passage que ça n'est pas trop loin de l'appréciation que tu avais de mon impro, parce que sinon, tu aurais pu voter comme tu le sens.
En fait, le problème a déjà été évoqué il y a quelques mois quand plusieurs membres avaient signalé avoir fait cette erreur, les étoiles étant trop près du bouton de lecture, sans parler de tous ceux qui ne le signalent pas forcément. Il suffirait d'écarter un peu les étoiles du bouton "play".
Si c'est faisable sans trop de boulot...

jouv


ben non evidemment de toute façon c'est la note que j'avais l'intention de te mettre le classement à peu d'importance pour moi poser une impro quelque soit le niveau etant deja pas évident et c'est tellement plus facile de se faire critiquer de toutes façon tu es un BON et pis c'est tout (philippe Lucas dans le texte smile ) et puis la musique c'est pas la competition c'est un partage d'idées ,d'émotion etc etc .....après les gouts et les couleurs hein !!!!! wink

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je me faisais la réflexion récemment que ce mois-ci il y avait peu de commentaires et peu de messages sur le forum. Je me la fais d'autant plus qu'en constatant que les notes que l'on peut avoir font souvent le "yoyo" et que du coup ça serait tout aussi intéressant de savoir ce qui a déplu à ceux qui mettent des 1/5 (ce que je ne conteste pas) que de savoir ce qui a plu à ceux qui ont apprécié une impro, avec toutes les nuances qu'il peut y avoir avec les notes intermédiaires.
Quand je dis cela, ça n'est pas pour demander à ceux qui notent bas de se justifier, c'est juste pour que celui qui a joué une impro ait un retour. Ce n'est pas pour donner de l'importance à la notation mais pour lui donner du sens. Quand on est sur scène devant un public, on récolte directement les sentiments, les réactions des auditeurs, pas là.

Je suis d'accord que dans la difficulté, faut persister,
Mais comme beaucoup, ce BT m'a découragé ... chanteur

Après voilà, plus il y aura de commentaires, plus ça fera évoluer les choses...
En attendant celui de février maintenant.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je trouve ce BT et les productions qui en découlent très
interessants,je ne suis pas capable d'y participer,
mais j'apprécie de vous entendre,je n'ai pas donné de notes
pour des raisons déjà évoquées (et non ,le chameau-dérateur,
je n'ai pas de mouffles icon_cheesygrin )

En tous cas ,je trouve tres bien ,la diversité des BT
c'est bien de changer d'ambiances et de registres wink
et puis au passage,on apprend toujours quelque chose icon_cheesygrin



 Citation :
Quand je dis cela, ça n'est pas pour demander à ceux qui notent bas de se justifier, c'est juste pour que celui qui a joué une impro ait un retour

je trouverai assez normal non pas de justifier,mais d'expliquer
avec des arguments autres que "j'aime ,ou j'aime pas " les raisons
d'un 1/5 lorsque l'on a une impro qui colle au BT




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, gammes, les, conseil, des, partit, chez, premier, terrible



+