Qui connait Smash Mouth?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Qui connait ce groupe qui a fait les chansons de Shrek 1?

C'est un groupe peut etre pas très connu mais moi j'aime bien...



Moi aussi j'aime bien et je dis pas ça parce que je suis un gros gamin.
 Citation :


patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Je suis tout à fait pareil... (je suis encore à moitié gamin...) la musique est assez marrante, je trouve qu'elle va bien avec le film shrek!

Moi j'aime bien les chansons du film surtout Allstar!!!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Il y a aussi "I'm A believer" qui a été emixée, puis chanté à la fin du film, par l'ane

ouais c'etait les beatles au depart je crois... wink

connait pas

misterwam29

1 message
smash mouth c juste génial, ça fait 4 ans que je suis fan et que j'attend qu'ils fassent un concert en france!! maitre icon_cheesygrin .Si vous ne connaissez pas trop, ils ont aussi fait les BO de Austin Power ("ain't no mystery"), du livre de la jungle ("i wanna be like you") et de Me, myself and irene, un film ac jim carrey.Découvrez ce groupe de néo-ska...c super.

ce groupe est génial ! j'ai découver le chanteur car il a fais un des concerts de santana !! il a une voie extraordinaire ! (pour le concert : "Supernatural" de santana !)

Je connais depuis pas mal de temps, mais j'avait cessé d'ecouter jusqu'a il y a a peu pres un mois ... Et je ne le regrette pas meme si je ne connais pas beaucoup de chansons d'eux sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, mouth, smash, connait, MOUTH, SMASH, bien, aime, moi



+