quel RAM choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, voila...j'ai un gros problème, mon ordi ram comme un fou mais je ne sait pas quel ram choisir car je n'y connais rien j'ai eu toutes les info suivantes grace a un logiciel j'ai un processeur inter cederon 501mhz
banque 0:128mo sdram 3-3-3-0
banque 2:68mo sdram 3-3-3-0
mémoire échangé 1mo
type de mémoire supporté: sdram
vitesse mémoire max:1*100mhz(100mhz)
largeur: 64-bit
taux de rafraichissement: 15.60ps
technologie:8*(16m*8)
vitesse:pc133u
voila, je ne sait ABSOLUMENT pas se que sa peut pouvoir dire donc si vous pouviez m'aider se serai cool, je voudrais une mémoire de 512mo et si c'est possible 1go!
merci d'avance pour vos conseil!
doc violent2



Je ne m'y connais pas trop non plus mais fais le vide de tout les choses inutiles dans ton ordi et vérifie bien qu'il n' est aucun virus , sa devrais déja aller mieu wink

Mettre un Go de RAM sur un PC comme ça, c'est comme mettre des Seymour Duncan sur une Stagg : sans intérêt !
Ton PC rame surtout a cause du processeur.
Tu peux acheté de la SD-RAM cadencé à au moins 100 mhz (en fait si tu met une 333mhz, tu va simplement exploiter même pas le tiers de cette vitesse, mais c'est que ton pc ne peux pas plus.
Un conseil, pense plutôt à changé de pc. Une machine à 500/600 euros te changerais la vie radicalement par rapport à ce que tu as déjà !
Si néanmoins tu persévère : http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=349375#xtorAL-2523...

et un prossesseur 2.4ghz ghttp://www.priceminister.com/offer/buy/2608315/Processeur-1-x-Intel-Celeron-2-4... avec une barette de memoire 512mo c'est déja bien ou pas?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, ca n'arrangerait rien, il te faudrait aussi une carte mere capable de supporter tout ca...

+1 dreamslayer

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
robert

Petit causeur