A votre avis quel groupe represente le mieux le hard rock(pardon si j'en oublie)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : A votre avis quel groupe represente le mieux le hard rock(pardon si j'en oublie)


  • AC/DC (37%/26 votes)
  • AEROSMITH (2%/1 votes)
  • DEEP PURPLE (14%/10 votes)
  • LED ZEPPLIN (13%/9 votes)
  • AIRBOURN (3%/2 votes)
  • ZZ TOP (3%/2 votes)
  • GUN 'N'ROSES (30%/21 votes)
  • KISS (2%/1 votes)




j'ai mis AC/DC car pour moi ils ont continué a faire leur musique sans se preocuper de la mode(certains leur reprochent moi pas )

BONNE ANNEE !! et qu'Angus soit avec vous icon_cheesygrin

J'ai mis Guns mais j'aurais pu les mettre tous ( sauf Led Zep qui pour moi est a part )
Car les Guns ils représentent aussi physiquement , le Hard Rock ! wink
( ahaha ces crasseux ^^ on les aimes )

j18

Ben, j'ai mis Ac/dc parce que j'ai un avis pas du tout objectif.. icon_cheesygrin
Sinon, Led Zep bien sur, Page a fait beaucoup pour le hard rock (recherche de sons, etc..) et Robert Plant est un modèle de chanteur.. (je crois que si tous les groupes suivants (c'est à dire quasiment tous..) ont un chanteur avec une voix plus ou moins aigue, ça vient bien de là.

J'aurai pu voter pour Black Sabbath wink

j'ai hésité a mettre Black Sabbath mais pour moi c'est du heavy.mais vive Ozzy

j18

Oh, du heavy tu crois, en 1970 ? Pas sur...
J'aurai pu voter pour Judas Priest aussi.. icon_cheesygrin
Nan, j'déc*nne..
Pas facile de répondre à une question comme ça, tous ces groupes sont (ont été) bons, de là à en sortir un du lot.. (plus j'y pense, plus je me dis que j'aurai du voter Led Zep...)

J'ai mit les Guns N' Roses parce que c'est ceux que je préfère, mais y a pas vraiment LE groupe qui définit le Hard Rock, même si dans sa forme la plus brut et spontanée, on pourrait parler d'AC/DC.
Par contre Airbourne, comme si AC/DC n'était pas assez répétitif on avait besoin d'un autre groupe qui fait la même chose smyleybleu

J'ai voté AC/DC,c'est vraiment incontournable!
Mais Airbourne n'a rien à faire là,même si c'est un bon groupe,ils n'ont pas marqué le hard-rock.
Et il manque Scorpions comme groupe.

Si on suit la logique black sabbath, deep purple et Led Zep sont les premiers groupes de hard rock.
Ensuite je suis d'accord avec Lucas17 airbourne n'a pas vraiment sa place dans cette liste trop récent comme groupe ils n'ont rien apporté de plus au hard (mais j'aime bien ce groupe quand même).
Ceux qui mérite le plus leurs place pour moi c'est Aerosmith, Led Zeppelin, Scorpions et Queen (si on peut les considéré comme du hard rock), après mon avis est très subjectif personellement je n'ai jamais pu encaissé black sabbath, deep purple et led zep (à part leurs standards sa en reste là)

j'ai mis sans opinion, tout simplement parce qu'on sent à plein nez que ACDC arrivera largement en tête

biensur j'ai voter AC/DC , pour moi se sont eux qui représente le mieux le HARD ROCK , dans la plupart des personnes que je connai , tu leur dit HARD ROCK , ils penssent tout de suite a AC/DC ! mais bon sa veut pas dire non plus que se sont les meilleurs ,méme si j'en sui fan icon_cheesygrin !
LED ZEP , GUNS 'N' ROSES , mérite bien leur place aussi ! tous sont de bon groupe !
aprés pour de se qui est de black sabbath et de scorpions , moi j'appelle pas trop sa du hard rock , mais bon aprés se sont des avis partager ! sinon comme tu la dit powerage vive OZZY violent2
KISS , pour ma part je " préfére " les classer dans la catgorie " glam-metal " plutot que HARD ROCK.
AIRBOURNE c'est un peu trop jeune pour étre dans le classement !

Les guns représentent le plus le hard rock (enfin les ancien guns)
et AC/DC c'est plus du rock survolté!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-metal a écrit :
biensur j'ai voter AC/DC , pour moi se sont eux qui représente le mieux le HARD ROCK , dans la plupart des personnes que je connai , tu leur dit HARD ROCK , ils penssent tout de suite a AC/DC ! mais bon sa veut pas dire non plus que se sont les meilleurs ,méme si j'en sui fan icon_cheesygrin !
LED ZEP , GUNS 'N' ROSES , mérite bien leur place aussi ! tous sont de bon groupe !
aprés pour de se qui est de black sabbath et de scorpions , moi j'appelle pas trop sa du hard rock , mais bon aprés se sont des avis partager ! sinon comme tu la dit powerage vive OZZY violent2
KISS , pour ma part je " préfére " les classer dans la catgorie " glam-metal " plutot que HARD ROCK.
AIRBOURNE c'est un peu trop jeune pour étre dans le classement !


si ozzy c'est plus hard rock que scorpions ou black sabbath, je me les coupes !

heu , je n'ai pas dit que OZZY c'était du HARD ROCK !! wink

fan-metal a écrit :
heu , je n'ai pas dit que OZZY c'était du HARD ROCK !! wink


ah dans ce cas désolé, j'avais pas compris sa wink

rockeur'60 a écrit :

fan-metal a écrit :
heu , je n'ai pas dit que OZZY c'était du HARD ROCK !! wink


ah dans ce cas désolé, j'avais pas compris sa wink


mais pas grave rockeur60 wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : oublie, pardon, rock, hard, mieux, represente, groupe, quel, avis



+