blem a accordé ma Jackson rr3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila je vient de recevoir ma Jackson RR3 c'est ma première guitare avec un Floyd. Et voila quand elle est très bien accordé je sert bien les bloc corde, je commence a joué et a chaque fois que je fait un bend ou que j'utilise le floyd la corde de sol se désaccorde tout le temps. Aidé moi svp



c'est normal!! tes cordes sont neuvent je supose??

la corde de sol, c'est vraiment un probleme pour tous les guitariste... hammer

Je confirme le premier jour ou j'ai eu ma gratte (cort X6) j'ai pété la corde de sol

merci

paul personne a écrit :
c'est normal!! tes cordes sont neuvent je supose??

la corde de sol, c'est vraiment un probleme pour tous les guitariste... hammer


D'ailleurs mon accordeur me donne un G en plein milieux ( bien accordé ) mais quand je joue je trouve le son bizarre enfin ça fait pas le même son sur ma folk (je sais c'est normal)
c'est mes oreilles , la corde ou la gratte le problème

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
paul personne a écrit :
c'est normal!! tes cordes sont neuvent je supose??

la corde de sol, c'est vraiment un probleme pour tous les guitariste... hammer


Euh, Moi je suis pas sûr que ce soit normal!!! hum

Si à chaque bend sur la corde de sol je me désaccordais, j'irais pas très loin...

parce qu'elle n'est pas neuve david!! heuresement que ça passe avc le temps sinon!! hum

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Quand tu règle ton floyd, avant de serrer les bloc cordes, tire bien sur les cordes et joue un peut avec le floyd (pas comme un furieux nonplu hein) Ré-accorde et joue un peut la guitare sans les bloc corde, vérifie que tu est toujours accordé et sert les blocs cordes. Tu devrais avoir moins de probléme comme ça.

Si le probléme persiste c'est que tu as peut être mal fixer la corde au chevalet icon_redface

Ba c'est pas moi qui les aient fixé ces les cordes d'origines

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Change tes cordes. Quand tu reçoit une gratte les cordes sont parfois la depuis... un age. Sur ma dean la corde de SI tenais pas dutout l'accordage, j'ai changé toute les cordes et maintenant plus de pb.

ok merci

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Puisque c'est ton premier floyd rose, pense a trouver un bon tuto avant de te lancer wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, jackson, voila, floyd, bien, accord, vient, recevoir, premi



+