TAB guitare electrique 2 micro double (metal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce forum...
jaimerai trouver des tablatures trés simples a jouer a la guitare electrique je joue depuis hier jai deja jouer ver les 5h et je joue : smoke on the water bien evidament^^ oh mari de jhonny halyday et come as you are!!! voila jespere que vous maiderez bien comme il faut je narive pas tout a fait a placer plusieurs doigts sur differentes notes donc si posible des morceau avec des notes simples svp...



personne pour maider sniif sad

Essaie de jouer du offspring ou des trucs comme sa si tu veux evoluer dans le metal c'est pas trop compliqué a jouer et sa te permettra d'apprendre les accords de base des rhytmiques. Moi j'ai commencé comme sa.

Ok merci je vais tester de ce pas!! je ten dirai des nouvelles

alors qu'est ce que sa donne?

darness112 a écrit :

smoke on the water bien evidament^^ oh mari de jhonny halyday et come as you are!!!


Je suis débutant et c'est ce que j'ai su faire en 1er !!!!

les offpring je trouve quil y a beaucoup de note a toucher en memem temp jia beaucoup de mal avc les placement de doigt et je prendrai bientot des cour se qui va vraiment beaucoup maider merci !!

darness112 a écrit :
les offpring je trouve quil y a beaucoup de note a toucher en memem temp jia beaucoup de mal avc les placement de doigt et je prendrai bientot des cour se qui va vraiment beaucoup maider merci !!

Merci de bien écrire sur le forum.


On prend le temps de te lire alors prends le temps de nous écrire wink

darness112 ya pas "besoin" de prendre des cours pour apprendre la guitare...il y a plusieurs solution qui reviennent moins chere que d prendre un prof:
-Avoir des potes gratteux : ca fait emulation quand vous jourez ensemble ca fera une emulation, et puis c'est sympa.
-acheter le magazine Guitar part ,6.65 le mois mais ta un dvd avec des lessons dedans, ta des tablatures...bref je trouve que c'est bien expliqué.
-Ou il te reste l'option Guitar Pro. C'est un logiciel de tablature (en gros tu peu editer ou ecouter les tablatures, les lire moins vite....)Bref c'est comme ca que j'apprends mais attention toutes les tablatures ne sont pas nikel donc un conseil prends en 2 du meme titre comme ca tu verra.les tablatures tu peu les trouver sur plein de site comme 911 tabs.
ou sinon tu regarde les tabs de partoch wobble
allez bon courage je sais ce que c'est que d'apprendre la guitare!
Ps:et menage toi un peu car l'on peu se faire mal au debut (boights qui saignent, mal au articulation....)

Je viens de me relire et j'ai vu que j'ai ecrit come un porc...Désolé icon_redface

merci mec je te suis trés reconnaissant ^^ je vais suivre tes conseils qui me sont precieux merci beaucoup :)

derien wink ya pas de pb




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, electrique, bien, notes, tout, joue, jouer, guitare, simples



+