Demain, c'est le grand jour .................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

désolé j'arrive un peu tard mais apres tout vieux motard que j'aimais. T'en as pour toute la vie (je l'espère) alors je suis pas à 3 jours près pour te souhaiter tous mes voeux de bonheur et de t'adresser mes félicitations ainsi qu'à la charmante mariée qui s'appelle désormais madame Poulpe maitre love



alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien, encore bravo, et merci pour les photos ! vous êtes superbes !!!!

magnifique. étant moi-même militaire et marié de surcroi, je ne peux qu'apprécier cette superbe photo. Encore tout mes voeux de bonheur et bon voyage au mexique. (au fait tu as demandé l'autorisation de quitter l'union européenne à ton chef de corps!)
si si j'insiste: mef à la téquila.

Pour Snake :
Le régime de classement des pays pour les permissions à l'étranger a été refondu il y a quelques mois. Il y a de nouvelles sous-catégories qui nous dispense, nous les gendarmes, d'avis du chef de corps pourcetype de pays (catégorie 3-2 ou 2-3,je sais plus trop), seulement besoin de celui du Commandant de Compagnie (qui d'un point de vue institutionnel est l'equivalent d'un sous-prefêt, je ne crois pas que les officiers d'autres armes aient de telles prérogatives)


ET LA TEQUILA NE ME FAIT PAS PEUR - AHAHAHAHAHAHAHAHAHA violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
je te souhaite beaucoup d' love love et beaucoup de icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est peu etre un peu simple, mais c'est sincère!!!et puis bonnes vacances!!! wink

eagle3

Petit causeur
81 messages
Désolé je me réveille, et puis comme ca a déjà été dit par plein de monde:
Félicitations et tous mes voeux de bonheur.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : demain, vie, jour, ceux, cru, lisant, titre, allais, parler



+