Demain, c'est le grand jour .................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca fait un peu "image d'Epinal",mais c'est joli... icon_cheesygrin

A noter que tu possèdes une légère ressemblance avec Vinnie Paul ! smile_cool



momosibou

Petit causeur
22 messages
Franchement, félicitations bravo , Je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi, et puis... que te dire d'autre... je te souhaite beaucoup de bonheur !!!! icon_cheesygrin

En v'là 2 autres, stéréotypées aussi, mais jolies

image du forum


image du forum


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Felicitation...

Sans doute un mariage d'anges heureux... wink

Ah ben je vois que tu n'as pas eu besoin de mon aide finalement wink

Très jolies photos, vraiment. Vous êtiez mimi comme tout wink

bravo Vive les mariés bravo

Encore une fois félicitation et je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez smile

Moi jee te dit bonne chance ca durera pas vive les marrié dont la vie ne devien plus de l'amour mais de l'habitude au bout de 10ans
Ahh la vie en rose !!!
vive les marié

Et ben ... pour casser l'ambiance ... smyleybleu
T'aurais pu garder ça pour toi !

guitarroger a écrit :
Moi jee te dit bonne chance ca durera pas vive les marrié dont la vie ne devien plus de l'amour mais de l'habitude au bout de 10ans
Ahh la vie en rose !!!
vive les marié

ça ce passe de commentaire ce genre de reflexion smyleybleu ou je rique de devenir mechant violent2



En tout cas, moi je trouve super sympa de nous faire partager ces jolies photos et comme tout le monde à déjà dit: Plein de bonnheure et encore bravo Félicitation bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Merci à tous,
J'ai pas trop le temps alors je vais être bref (heure H moins 4 heures 30)

Oui, nous partons en voyage de noces au Mexique, 2 semaines, fin juin ....

Pour les photos, je vais tâcher de vous en montrer quelues unes sur ce même post, mais y risque d'y avoir quelques jours de délais ... (et faut aussi que je comprenne comment on fait ....!!!?)


tu pars au mexique mais alors c'est moi que tu aura du prendre comme femme.
Il n'est pas trop tard tu peux encore changer d'avis, tu sais ou me trouver love love love love
Je veuxxxxxxx y retourneeeeeerrrrrrrr chanteur

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bravo Vive les mariés bravo

Mais t'es en uniforme?????

Ben oui ...

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin
Ca c'est de la réponse bravo
Pourrais ton avoir plus d'explication ou as tu peur de te facher avec tous les jeunes rebelles du site, lol.

Je ne connais pas bien les uniforme, je ne sais donc pas à quoi celui ci correspond.
Simple curiosité. J'avais déjà été impressionnée par tes connaissances en droit, accepterais tu d'en dévoilé davantage?
A poil !!!!!!!!! Bas les masques et les casques, et les képis !!!! icon_cheesygrin

Ben c'est assez simple :
Je me suis marié en uniforme donc je suis militaire
Je porte un Képi qui n'est pas blanc donc je ne suis pas legionnaire
Et toutes les breloques sur la tenue (les treffles et les aiguillettes) me trahissent plus surement que tous les discours : Je suis Gendarme, "Soldat de la Loi", ce qui explique cela ...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
tout mes voeux de bonheur aux nouveaux mariés bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
poulpinaz a écrit :
Ben c'est assez simple :
Je me suis marié en uniforme donc je suis militaire
Je porte un Képi qui n'est pas blanc donc je ne suis pas legionnaire
Et toutes les breloques sur la tenue (les treffles et les aiguillettes) me trahissent plus surement que tous les discours : Je suis Gendarme, "Soldat de la Loi", ce qui explique cela ...


Ben ça y est c'est dit !
Mon hypothèse était bonne!
Ben j'aurais jamais pensé, mais pourquoi pas! Comme quoi il y a certains gendarmes qui en ont sous le képi !!! Et c'est pas tous des poulpes smyleybleu
Tous mes voeux de bonheur, à toi et ta charmante épouse qui porte une bien jolie robe icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : demain, vie, jour, ceux, cru, lisant, titre, allais, parler



+