Demain, c'est le grand jour .................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
poulpinaz a écrit :
Merci à tous,
J'ai pas trop le temps alors je vais être bref (heure H moins 4 heures 30)

Oui, nous partons en voyage de noces au Mexique, 2 semaines, fin juin ....

Pour les photos, je vais tâcher de vous en montrer quelues unes sur ce même post, mais y risque d'y avoir quelques jours de délais ... (et faut aussi que je comprenne comment on fait ....!!!?)


Profitez bien du Mexique,alors(il doit y avoir de magnifiques espèces de pulpes là-bas,non ?) ! icon_cheesygrin



le mariage je suis passé par là: c'est la meilleur chose à faire mais faut être sur de son choix parce qu'après c'est plus galère!
je dis pas ça pour pourrir l'ambiance non non! la finalité d'un mariage pour moi c'est de pouvoir faire et élever des enfants dans un environnement stable. alors fonce mon gars, fait toi plaisir tous mes voeux de bonheur et encore felicitation.
mef au mexique la tequila frappe dure smile_cool

bravo toutes mes félicitations bravo
Avec beaucoup de bonnheure et d'amour love

Ca y est c'est fait ...
T'inquiete, Snake, j'ai essayé avant pendant 5 ans avant de me décider.
et pour la Téquila, je crains rien, j'ai un sombrero (comment ça pas de rapport ....)

Bon, dès que j'ai desphotos sympas à vous poster, dans un état correct, jefais le taf .... Par contre, c'est toutes de 3.2 millions de pixel alors la taille, j'ai peur ....

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant...

Sniff je pleure toujours quand ça se termine comme ça... icon_cheesygrin

plus sérieusement j'espère que vous serez heureux... essayer de nous ramener les photos du mexique..

Ps: essaye le Guacamole avec la tequila ça rend très bon

poulpinaz a écrit :
Bon, dès que j'ai desphotos sympas à vous poster, dans un état correct, jefais le taf .... Par contre, c'est toutes de 3.2 millions de pixel alors la taille, j'ai peur ....


Avec un 3.2M de pixel tu auras une résolution de 2048 x 1536, l'affichage de la photo sur le site sera beaucoup trop grande. Reduit tes photos en 800x600 ou en 400x300 avec un logiciel du genre photoshop. Les photos seront moins lourdes et l'affichage sur l'ecran plus petit pour éviter de bouger les barres de diffillement dans tous les sens pour regarder la photo.

iker a écrit :

poulpinaz a écrit :
Bon, dès que j'ai desphotos sympas à vous poster, dans un état correct, jefais le taf .... Par contre, c'est toutes de 3.2 millions de pixel alors la taille, j'ai peur ....


Avec un 3.2M de pixel tu auras une résolution de 2048 x 1536, l'affichage de la photo sur le site sera beaucoup trop grande. Reduit tes photos en 800x600 ou en 400x300 avec un logiciel du genre photoshop. Les photos seront moins lourdes et l'affichage sur l'ecran plus petit pour éviter de bouger les barres de diffillement dans tous les sens pour regarder la photo.


Je crois que je deviens vieux ...

Pour les photos, je crois que je vais faire un blog et filé l'adresse, ce sera plus simple

J'ai réussi à redimmensionner l'image mais j'arrive pas à la mttre dans un post ...................... hammer hammer hammer hammer hammer

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
tout le bonheure du monde poulpi!! fait nous un tas de petit lapins!!

poulpinaz a écrit :
Pour les photos, je crois que je vais faire un blog et filé l'adresse, ce sera plus simple

J'ai réussi à redimmensionner l'image mais j'arrive pas à la mttre dans un post ...................... hammer hammer hammer hammer hammer


Si tu blogues, bloques plutot, je peux te filer un coup de main si tu veux, je sais pas ce qui te pose probleme mais tu peux me les envoyer et je te les mettrai sur le post smile

je confirme, croquette, elle maitrise la réduction de photo. d'ailleur, grace à ses conseils, j'y arrive tout seul!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Moi c'est Touyi qui m'a éclairé sur les ficelles de la réduction de photo... Mais, quel est le rapport entre ma réponse et ce qu'a dot Poulpinaz? hum ché pas c'que je sors mais ça n'a aucun rapport

Si tu vex savoir comment mettre la photo sur le post tu vas dans le forum "AIDE" ett ulit le post. On te donnera le lien http://www.imashack.us/index.php et la tu enregistre ta photo. Lorsqu'elle est downloadée tu descend un peu et tu prends le lien ou il y a écrit "Direct link to image" ensuite dans le post, tu met les "balises" [ img ] [ /img ] avec le lien entre les deux... j'espère que tu as compris...

Ben, en bonvieux fénéant que je uis, j'ai opter pour la voie Croquette ...
On attend après elle maintenant ....

(Allez hop, au boulot la miss hammer )

Merci Patacoldemars, j'ai pigé pour les tofs

La vlà, celle des mariés, mais attention les yeux et la suprise




















































image du forum


PS : Il y avait beaucoup de vent en Lorraine, c'est pas un style le voile de la mariée ...

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
voila deux beaux mariés. wink smiley-guitar bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : demain, vie, jour, ceux, cru, lisant, titre, allais, parler



+