Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Qui est (était) le plus grand "show-man", dans ses concerts, parmis ces choix?


  • Michael Jackson (27%/31 votes)
  • Marylin Monson (9%/10 votes)
  • Jim Morrison (18%/21 votes)
  • Mick Jagger (24%/28 votes)
  • Robert Plant (8%/9 votes)
  • Sid Vicious (6%/7 votes)
  • Johnny (10%/11 votes)




Je vote Michael, car je manque de connaissance sur les autres, et qu'il reste pour l'instant la personne qui m'a le plus impressioné en concert (Bad, Dangerous, et History WORLD TOUR)
Regardez le, c'est un conseil....
Pour les autres j'ai mis les grandes figures des années Rock...


a noter que Sid Vicious est le seul non chanteur dans les choix, mais il est pour moi, plus "important" ou "marquant" que Johnny Rothen, et Johnny parcequ'il est auhjourd'hui qu'on le veuille ou non, l'artiste numero 1 en france en terme de notoriété...

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
J'ai mis Jackson !
J'aurai pas mettre Monson mais j'aime pas ses methodes.. sad

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
dommage qu'il n'y ait pas Freddy Mercury, parce que je trouve qu'il enterre tout ceux que tu as cité !
mais j'ai mis Mickaël Jackson, même si ce n'ai pas trop mon style !

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
J'ai mis Jaegger, mais s'il y avait eu j'aurais mit Matthew Bellamy, parce que j'ai jamais vu un jeu de scène aussi impressionnant tout en continuant de jouer de la guitare, il court, il saute, il tourbillonne, il se jette sur les genoux, glissades et companie, se type est possédé sur scène.

jagger mais tu aurais peut etre plus mettre james brown et bruce springsteen.

pourquoi il n'y a pas "james brown"

il manque anthony kiedis, freddy mercury, brian johnson... j'ai mis mick jagger le peu de concert que j'ai vu des Stones (en vidéo biensur) ce mec déchire bien

moi j'ai voter pour johnny ! c'est concert de l'égende au parc des prince , stade de france ,a la tour eiffel , avec des intro inoubliable , comme on le surnomme , c'est une " béte de scene " !

matre a écrit :
pourquoi il n'y a pas "james brown"


c'est vrai que c'est un regretable oublie!

Heu...et Angus Young ?

J'avoue, si Angus fait pas le show personne le fait

oué c'est sur , ANGUS c'est un véritable show-man sur scene !! il peu faire vibrai le public a lui seul avec son jeux de scene , c'est solos enorme , son mouvement sur scene , ces striptease lors de " bad boy boogies " lol ... , voila quoi , il est énorme se type !! violent2 smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Parmi les choix proposés, je vote Jagger. Même si je trouve que son jeu de scène est devenu "too much" au fil du temps (je le préférais dans les années 60/70).
Et dans l'absolu, les plus grands "show mens" sont pour moi Jagger, Angus Young et Bruce Springsteen, chacun dans son genre...
Encore qu'il y a des mecs comme Dylan qui hne bougent pas de 10 centimètres de tout le concert, et qui te scotchent pourtant gravement... question de charisme... le charisme, certains ne l'ont pas et tentent de compenser par de vaines gesticulations ridicules ou des costumes de Mad Max... Tout le monde n'a pas naturellement la classe, c'est cruel mais c'est ainsi...

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
antilogique

Petit causeur
99 messages
On pourrait aussi rajouter Iggy Pop




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : choix, ces, parmis, concerts, show-man, grand, plus, tait



+