Les guitares ESP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'ai une F-50 mais elle me satisfait plainement, icon_cheesygrin

je trouve que ESP fait de bonne guitare, meme si je m'y connais pas trop icon_redface



quel est le synonyme de synonyme ?
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum hum SYLE, serions nous enfin d'accord sur quelquechose ?? non, cela semble irréel... bravo


 Citation :
Même sur des grattes très bas de gamme, je n'avais jamais vu ça !



o fait, meme sur la L400 c'était mieux?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, même la L400 était mieux car au moins, on pouvait jouer sur tout le manche, jusqu'à la 22ème case !
Cela dit, je ne dis pas que tous les modèles de chez LTD sont victimes des mêmes vices de fabrication, mais quand tu vois des défauts pareils sur deux grattes à ce tarif, ça rend méfiant...
Par contre, ce que j'ai retrouvé sur toutes les LTD qui ont croisé ma route (c'est à dire 3 ou 4), ce sont des frettes aux bords mal polis qui arrachent les mains.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Merci, Syle, pour les compliments sur ma gratte qui a exactement 23 ans, j'ai retrouvé la facture dans un fatras de papelars !! icon_cheesygrin
Merci également pour le renseignement !!! Je ne savais pas que Ron Wood.... Euh .... Pardon
maitre RON WOOD maitre
possédait une télécaster ESP !!! Je l'ai souvent vu avec une strat ou une SG !!! T'as une photo ??
Merci encore !! Free Chet.

J'ai pas trouvé avec Ron mais là voilà :

image du forum


Et voici la tienne :

image du forum


syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca, c'est son modèle signature, qui est assez récent (avec un humbucker en grave, à la Keith Richards). Mais ça fait 20 ans qu'il joue sur une ESP Telecaster qui est exactement la même que celle de Free Chet. Je chercherai si je trouve une photo (je ne garantis rien) mais cette gratte est visible sur la plupart des vidéos des stones depuis Urban Jungle Tour (1989). Il ne l'utilise en général que sur 2 ou 3 morceaux, et joue principalement sur sa magnifique stratocaster 54.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
salut a tous, la ESP viper vaut le coup d'etre acheter ou pas?

oui wink (pour du métal violent2 )

moi perso j'ai une LTD F-50 que j'ai paye aux alentours de 300€ et meme pour du bas de gamme elle sonne la petite!!!
un son bien lourd avec une md2 boss, mais aussi un leger crunch en clair.
sinon mon pere a un modele custom shop qui a 15 ans (crafthouse) et ça monté avec des emg(81 chevalet)et des seymour en manche et milieu c'est de la bombe atomique, mais le seul probleme c'est qu'avec son floyd, on ne peut que descendre la note et pas la monter!!
et y'a un pote qui s'est payé une f-104(basse) qui n'est pas mal non plus!!
pour moi ESP c'est MA marque fetiche!!!!

ESP SA DECHIRE !!

non sa dechire pas ca explose!!!
c'est pas pour rien que metallica, megadeth, et plein d'autres jouent ESP!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'viens mettre mon grain de sel...
Elles ont une belle gueule c'est sur, et si un jour j'peux avoir la f400fm ou celle de hammet... j'hesite pas love
Par contre, j'ai ete un peu degoutee de cette marque, je sais pas si j'suis tombee sur une mauvaise gratte ou si elles sont reelement pas geniales, mais j'ai essayee la ltd (je sais c'est en dessous mais bon) f-2005 je crois que c'est, enfin c'est une edition speciale, et j'ai trouve qu'elle etait pas geniale, le manche etait bizarre, le son un peu moche, et la lutherie pas tres finie... sad

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
IL ne faut mettre ESP et LTD dans le même panier (c'est comme comparer Epiphone et Gibson, y'a pas photos)

j'ai essayer LTD j'ai détester, j'ai essayer une ESP j'en avait le bambou ^^

phobos

Artiste motivé
2 photos
231 messages
Des habitué des PRS ibanez prestige ... on jouer sur ma MH 400 et i sont tous resté sur le cul pour la maniabilité et la polyvalence (et oui le 85 en clair c un pur bonheur icon_cheesygrin ) aucun ne ma fai une remarque négative et d'aprés les dire de vendeur les ltd sont de mieu en mieu finies les manches aprés sa dépen bcp des gens mais aussi bien la f 50 ke la MH 400 ou la EC 1000 le manche est vraiment bien pour moi en tout cas je trouve mon bonheur que chez ltd/esp et jackson




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualit, pensez-, esp, guitares, top, design, plus, fiable, lutherie



+