Les guitares ESP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez-vous des guitares et basses ESP?Perso,c'est ma marque préférée.Pourquoi?Parce que c'est une lutherie fiable et de qualité,avec un son de qualité.De plus le design est top!Et vous qu'en pensez-vous?



j'ai essayé une EC300 et ça déchire surtout en config EMG actif. mais bon, le manche me convenait moins que celle que j'ai maintenant (une ibanez SAS32 FM) et puis l'accès aux aigus pas top. dommage parcequ'elle est super légère et a un son top pour le metal actuel.

c'est vrai que ça à l'air d'être des super guitare!! wink mais elle valle plutot chère, c'est un problème quand même sad enfin pour es petit budget, sinon il y a les LTD qui sont pas mal n'ont plus

Ouai elles sont chères mais j'ai essayé une Horizon à environ 2500€...
maitre maitre maitre maitre maitre maitre
et une KH (la 602) une signature Kirk Hammett de Metallica,quoi et donc là aussi:
maitre maitre maitre maitre maitre maitre

Au fait la KH 602 était à environ 1200€.

Moi perso j'jou sur une ESP LTD un model pas tro cher 850€ elle a 2ans mai elle a un pur style des micro de ouf et peut importe le style ke tu jou elle assure !!! j'connaissai pa la mark avan mai "j'achete" !!!

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
c'est vrai qu'elle sont formid mais perso si j'avais les thunes ce serait plutôt Jackson maitre

Metalhead, tu parles d'or

Perso, j'ai eu Jackson (Asie et Japon), et j'ai essayé ESP alors que je voulais me séparer de ma Vigier (et j'ai pris une PRS)

Je trouve que la qualité et le confort du manche est indigne du prix. Il faut leur rentrer dedans, elles ne permettent aucune finesse(sauf les signatures ...)
a ce prix là, PRS au Jackson, au choix ...

Boarf...Perso j'trouve pas le manche si inconfortable...

Je trouve ça trop typé, il faut lui rentrer dedans en permanence, je trouve ça trop limité, et pas agréable en somme ....
Mais ce n'est que mon avis ...

Oui mais aussi à chacun ses mains et son idée du confort.Personnellement les manches ESP me conviennent... smiley-guitar

Et c'est bien pour cela qu'il existe quelques centaines de fabricants et luthiers, vive le coix et la diversité !
8-8

Oui tu as tout à fait raison!

ce sont de très bonne guitare pour faire du métal

Oui mais leur défaut c'est la polyvalence!Mais sinon c'est vrai qu'elles ont un son bien lourd!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : qualit, pensez-, esp, guitares, top, design, plus, fiable, lutherie



+