Réglages Yngwie Malmsteen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les réglages qu'il faut faire pour obtenir le même son que Yngwie Malmsteen.
Merci d'avance wink



Du Talent icon_cheesygrin

Je veut pas être méchant , mais demander les réglages de tout le monde cela ne sert a rien .
Reporduire le sons des "Legendes" est casi impossible .
Tu n'a cerainement pas le même matos que Malmsteen , et tu ne l'aura certainement jamais .
Même si on avait les réglages , te les donner ne serviraient a rien .
Tout ce que tu peut faire c'est chercher par toi , même plutot que de demander.
A force tu connaîtra bien mieu ton ampli .
Et c'est certainement pas parce qu'on obtiens presque son son qu'on arrive a le jouer correctement.
Désolé pour ce petit coup de gueule mais bon voila ...

cyrilw01 a écrit :
Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les réglages qu'il faut faire pour obtenir le même son que Yngwie Malmsteen.
Merci d'avance wink




C'est doigt et sa strat icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Désolé je ne prétend pas avoir son talent pour pouvoir le jouait.Enfin bon courage parce que tu va mettre du temps

Sur ce A++

zerosiris a écrit :
Je veut pas être méchant , mais demander les réglages de tout le monde cela ne sert a rien .
Reporduire le sons des "Legendes" est casi impossible .
Tu n'a cerainement pas le même matos que Malmsteen , et tu ne l'aura certainement jamais .
Même si on avait les réglages , te les donner ne serviraient a rien .


pas d'accord avec toi dans la mesure ou à l'heure actuelle il existe des multi effets avec lesquels tu te rapproches énormément de la chose .
je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je pourrai te faire écouter un son de "pink floyd" que j'ai sur mon boss GT PRO et de plus avec une guitare PRS(rien à voir avec la fender de Gilmour!)

les paramètres de bases étants le type de disto, l'équalisation, (et pour les effets typés:flange, phaser,trémolo,chorus,octaver....).

jolesrobineaux a écrit :

zerosiris a écrit :
Je veut pas être méchant , mais demander les réglages de tout le monde cela ne sert a rien .
Reporduire le sons des "Legendes" est casi impossible .
Tu n'a cerainement pas le même matos que Malmsteen , et tu ne l'aura certainement jamais .
Même si on avait les réglages , te les donner ne serviraient a rien .


pas d'accord avec toi dans la mesure ou à l'heure actuelle il existe des multi effets avec lesquels tu te rapproches énormément de la chose .
je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je pourrai te faire écouter un son de "pink floyd" que j'ai sur mon boss GT PRO et de plus avec une guitare PRS(rien à voir avec la fender de Gilmour!)

les paramètres de bases étants le type de disto, l'équalisation, (et pour les effets typés:flange, phaser,trémolo,chorus,octaver....).



Ouai mais bon voila entre une PRS ( qui est une exellente guitare ultra polyvalente ) et l'un des meilleurs multi effets du marché qu'est le BOSS GT , avec surement un bon ampli...
Y'a juste un pallier de possibilité qu'une "Yamaha Pacifica 112V + ampli line 6 micro spider"
ne peut pas atteindre .
Et reproduire le son des "guitar-hero" est extremement compliqué .
Même eux quand ils sortent du studio , ils doivent chercher pendant longtemps pour retrouver en live leurs effets , réglages et modifier les plan qui passent pas donc bon...
Faites votre son , et dévouvrez vous même les possibilités de votre matos wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : malmsteen, yngwie, glages, avance, merci, obtenir, faire, faut, les



+