les fans de soad à bercy le 1/06???!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

un petit post pour donner ses impressions sur le concert de soad avant hier à bercy!! alors pour ma part, j'ai trouvé la première partie pas top, le son était assez médiocre, sinon leur musique n'est pas trop mal!! entre les deux groupes, grosse frayeur avec les vigiles qui pétent els plombs (notamment un qui a collé une praline à une fille, honteux!!!)!! le set de system fabuleux, les meilleurs titres ont tous été joués, ainsi qu'une grosse partie du nouvel album!!bon à part le foirage énorme de caron sur toxicity, rien à dire, le son correct, bon concert, c'était la deuxième fois que je les voyais, et encore une fois, je suis un peu décu qu'ils ne communiquent pas plus avec le public entre les morceaux, et en fin de set, toujours pas de rappel!!
un autre truc excellent, slam de daron!!
voilà, donnez moi vos impressions si vous y êtes allés!!!



bah apparament, aucun partochard n'était à bercy pour soad!!! quel bide ce post...

Ils sont passés à Lyon à la Halle Tony Garnier... J'ai pas vu le concert, mais je sais qu'il y a eu un mort pendant le concert smyleybleu pas cool.

Y'a eu un mort ??????
Ca craint, il (ou elle) est mort(e) de quoi ????

Voui 1 mort malheureusement smyleybleu ... "Légèrement" écrasé contre les barrières de devant la scène. Enfin c'est ceux qui a été dis dans le 20 min edition lyonnaise.
Par contre il ou elle aucune idée, il ne l'on pas dis...

les fans de soda à Bercy? C'est une soirée Coca Cola?
(désolé de pourir ce post mais j'ai pas pu m'en empecher icon_cheesygrin hammer )

si moi je suis au courant qu'il y a eu un mort ou plutot une morte(je le c'est parce que j'ai les voir a lyon)

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
t'as raison de faire des foirages, jeannox, ça met de l'ambiance wink mais sinon j'aurais trop voulu assister à un concert de soad sauf qu'il aurait fallu qu'il viennent dans le sud wobble
sinon je me console avec les vidéos téléchargées

liney

Artiste motivé
208 messages
il a fait quoi Daron sur toxicity ??

Des crêpes .

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
aux sucres ?

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
et vous savez que swimming through the void we hear the word, we lost oursleves,
but we find it AAAAAAll !
Comme quoi !

liney

Artiste motivé
208 messages
non mais serieux jaymzhet a parler d'un foirage enorme de daron sur toxicity
personne sait ce qu'il a fait (a part des crêpe )?

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
t'inquiète il n'a rein fais de méchant seulement, il s'est lancé dans un solo un peu foirée mais il a rattrappé le coup, sinon c'est vrais que son slam et était pas mal, tu avais le public qui gueulé à mort !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, SYSTEM, bon, part, tait, concert, grosse, fois, impressions



+