Petite bande sur la Main de Kirk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On peut plaisanter nan ? Je n'aime pas non plus le son aigre qu'il a en mode solo. Y'a quoi voir son jam avec Tool en live. Même ampli que adam jones et on reconnaît son touché à des kilomètres.
Après son jeu je suis pas touché par les solos en général donc je ne me prononcerais pas, je suis plus hetfield dans l'âme. Quant à la bande il me semble que c'est pour ne pas s'écorcher la paume en jouant vite. Il joue ptet sur un tirant assez light donc les cordes aigues assez fines lui râpent la main qui sait.



j'ai entendu ça aussi, que c'etait pour pas se couper, par contre si on pouvait m'expliquer ce qu'est un son "aigre"?????

berzin

God of Partoch
5255 messages
bluesie a écrit :
oui vachement instructif les reponses, j'adore ceux qui se pointent pour casser Kirk, vous jouez comme lui?????? non?????? alors allez voir ailleurs smyleybleu



Non, bien mieux heureusement !

Tu sais faire des films mieux que Spielberg, Coppola ou Besson ? Non ? Pourtant ça ne t'empêche pas de dire que tu n'aimes pas tel ou tel film. smyleybleu

Hé oui...
Ca picotte les oreilles. Je trouve le son de kirk comment dire, agressif dans les aigus. Il a son touché, c'est le son des solos à la kirk.

Ca m'étonnerait que ça soit pour ne pas se couper, ça ne m'est jamais arrivé en jouant rapidement en aller: la peau a même tendance à s'épaissir avec le temps, j'ai l'impression smyleybleu .
Je pense que c'est pour avoir un son plus propre quand il doit alterner rapidement palm mutes et euh... notes normales (master of puppets) icon_redface .

berzin
berzin a écrit :

bluesie a écrit :
oui vachement instructif les reponses, j'adore ceux qui se pointent pour casser Kirk, vous jouez comme lui?????? non?????? alors allez voir ailleurs smyleybleu



Non, bien mieux heureusement !

Tu sais faire des films mieux que Spielberg, Coppola ou Besson ? Non ? Pourtant ça ne t'empêche pas de dire que tu n'aimes pas tel ou tel film. smyleybleu


ouahhhhhhhhhh on peux entendre alors?????? je serai curieuse là, juste histoire d'ecouter icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ben non je ne suis pas cineaste donc je ne critique pas Besson et autres, ça serait con non???? par contre quand je lis des gratteux critiquer tel ou tel, j'aimerai bien qu'ils nous mettent un p'tit sample histoire de voir ce dont ils sont capables, je sais j'suis chiante mais enfin................ je suis tout ouie moi chanteur chanteur chanteur

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est clair bluesie wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Dès que tu auras prouver que comme spécifié dans ta signature, tu es un sous dieu du forum... icon_cheesygrin

Ceci dit, y a pas besoin d'être Joyce ou Proust pour dire qu'on n'aime pas un livre, ou d'être Picasso pour ne pas aimer une peinture.

Je trouve qu'il a, la plupart du temps, un son moche, j'ai encore le droit de le penser et de le dire, on est (encore) en démocratie. smiley-guitar

Hé oui...
ben vi t'a le droit, mais tu te defile, allez un sample stp maitre maitre maitre

j'aime bien moi ce mec, c'est pas le meilleur gratteux qui soit, tu me met lui et heu comment s'appelle l'autre là?????? Malsteem??? ben ya pas photo je prefere le p'tit Kirk, ça me parle son truc et c'est ça le principal non?????? what's else?????? icon_cheesygrin

C'est Malmsteen endesaccord3 !

pyro_24 a écrit :
C'est Malmsteen endesaccord3 !


ah oui bon j'ai compris, c'est le mec qui se prend pour Dieu à la gratte et casse tout le monde chanteur chanteur chanteur , ben............ j'aime pas icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'ai TOUJOURS la main sur les cordes quand je joue des solos pour ne pas avoir le bruit de fond des cordes graves qui résonnent mais euh... un solo avec la main sur les cordes aigues ça, ça m'intéresse parce que perso, je préfère entendre mon solo bravo .

Je vote pyro hum
J'aime bien ce smiley parce qu'il a une sale tête =)

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
L'hypothése la plus plausible pour moi c'est qu'il utilise cette bande soit pour les palm mute, soit pour maintenir ses doigts sérrés quand il joue (pour ne pas faire de frottement et autres bruits parasites) Ou sinon c'est juste pour le style.

Quand a son jeu, il y a un topic fait expret pour en discuter.

Pour jammer avec tool c'était un vh4. D'ailleurs metalloche jouent dessus aussi maintenant.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : petite, main, kirk, bande, les, partochards, remarqu, hammett, guitariste



+