wonderwall oasis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polochon71

4 messages
Salut a tous je débute et g regardé des vidéo ou on jouait wonderwall a chaque fois il y a un truc qui pince les cordes sur la guitare lol c'est quoi ce truc justement et ca sert a quoi lol désolé si c'est une question assez bête icon_redface



pilou l'muzikos

Petit causeur
11 messages
slt !
Ce ne serait pas un capodastre ?

C'est comme te dis pilou, un capodastre,
Tu pince toutes les cordes sur la case que tu veux pour changer la tonnalité, pour adapter à ta voix par exemple...

polochon71

4 messages
a oki merci alors pour jouer cette chanson on est pa obliger d'en avoir ??

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Non, il t'en faut un ( en deuxiéme case ) seulement si tu veut rester dans la méme tonalité que le morceau origine et jouer par dessus le CD par exemple.....c'est sympa à faire wink

A+ smiley-guitar

jojo28

Star du Forum
911 messages
Bah si tu en a pas ... fait avec du moment que tu chante pas en même temps c'est surtout pour caler la tonalité de ta voix avec celle de la guitare en fait !

polochon71

4 messages
ok merci bcp pour toute vos reponse a+++ et bonne année

salut !!
j'aimerais vous demander si quelqu'un connaît le rythmique de oasis wonderwall??

"wonderwall oasis
salut !!
j'aimerais vous demander si quelqu'un connaît le rythmique de oasis wonderwall?? "


La rythmique c'est:

G6 BBBBH
G BHBBBBH
DSU4 BBBB
G6/A HHHBHB
http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/oasis-partitions-guitare/oasi...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : wonderwall, lol, truc, bute, regard, des, vid, jouait, chaque



+