Combien puis-je vendre ma guitare électrique ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lisaa

Artiste participatif
107 messages
Bonjour !!

Je voulais savoir : j'ai acheté il y a presque un an de cela, une guitare électrique ainsi qu'un ampli à 199.00 E (chui précise =P).
Donc la guitare électrique ne m'interessant pas particulièrement (et puis, j'ai une autre guitare en vue love ), je voulais savoir (comme l'indique le titre) à combien je pourrai la vendre.
Je n'ai presque jamais joué avec. Elle n'a aucun pet. C'est une YAMAHA EG 012. Je garde l'ampli.
Bon, si pour m'éclairer vous avez besoin d'autres info... n'hésitez pas ^^

Si vous savez comment je pourrais insérer une image, faites-moi signe SVP !



delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
je suis pas une pro mais vu le prix de départ et si elle pas abimé, je dirai que tu peux essayé de monté jusqu'à 100 euro voir plus, mais bon... smiley-guitar
enfin voila mon avis...^^

melgibson29

Petit causeur
4 photos
14 messages
essaye de la mettre a 130euros si tu as personne qui est interesser ben tu baisse le prix petit a petit jusqu'a qu'il y est une personne d'interesser ( j'ai fait sa pour mon ampli )

déjà, sort une photo de la guitare pour voir si elle est usée ou pas.

mes la à 100dn je rigole à 120eur smiley-guitar bravo

Bonjour, tu peux aussi essayer sur Ebay, les trucs ce vendent pas trop mal sur ce site là. Bonne vente

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
mergiu a écrit :
Bonjour, tu peux aussi essayer sur Ebay, les trucs ce vendent pas trop mal sur ce site là. Bonne vente


oui, c'est un très bon site. je te le conseille fortement aussi ! idea




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, lectrique, combien, puis, presque, savoir, ampli, vendre, voulais



+