Que pensez vous des bb brunes ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Que pensez vous des bb brunes ?


  • Sa pète trop (3%/4 votes)
  • C'est pas mal (8%/12 votes)
  • Sa peut allé (26%/40 votes)
  • trop nul (64%/99 votes)




Slt bb rock! j'suis la première à écrire! moi j'ai répondu c'est pas mal, j'aime bien plusieurs chansons mais pas toutes, il y en a que je ne peux pas écouter. voilà! slt! hammer

J'aime pas du tout endesaccord1
Des belles gueules et une attitude de "bad boys", avec une musique déjà entendue mille fois, j'adhère pas.

perso j'trouve pas tellement qu'ils sont super beaux... chanteur
et puis ils ont l'air trop sages pour être des bad boys! chanteur

salut, a tous !
Ouai je comprend, leur look tous c'est vrai ! mais moi je pesais pareil que vous quant j'ai entendue " dis moi " et j'ai regardé des vidéos de eux, et je me suis aperçus que c'est pas du tous des frimeurs, et que sur scène il mètent grave le feu, je suis allé au musilac cet année féstival vers chez moi et franchement y'a eux des super groupes y'a même eux arctic monkeys ba bb brunes on mis le feu ! j'étais avec une personne qui n'aimait pas du tout il m'a dit ils on trop mis le feu, bref moi je les quifs pasque enfin je dis bien pour moi, des francais depuis téléphone qui font du bon rock et en plus avec un vocabulaire impréssionant, même si il parle beaucoup d'adoléscant....
Mais dans une interwe le chanteur a dit quil était consien que ces textes visait que les adoléscantEs ^^
J'ai peur je suis un homme et j'ai l'impréssion que y'en a pas beaucoup de gars qui aime ^^ et je suis loin dêtre P* ^^
Bref il sont en train de faire le new album qui risque dans suprendre plus d'un vous vérez j'ai écoute plusieur musique de leur new album sur le net " cavalier noir " , " bouche bée ", et une en anglais "wolfman "voila aprés bien sur je réspect les choix, pour certains qui conaisse pas je vous conseil comme groupe qui viennent de sortir leur album et que dans 1 ans tous le monde les connaitras " second sex "
et leur morceaux que je vous conseil " j'ai coucher avec le diable " et en anglais " love's gone bad ", ou the clan ! Allez voir vous serez pas déçus !
Voila
PS : les bb brunes entame une tournée au japon, Québec, et en angleterre voila.
bonne zik a tous
Et continué a poster même si vous détester !

Longue argumentation, mais pas si solide...

J'habite Aix les Bains, la ville du fameux Musilac dont tu parles... déjà ça c'est rigolo, même si ça n'a rien à voir avec le reste...

Je m'arrête juste un instant pour écrire ceci: les BB Brunes n'inventent pas mais réchauffent: ils reprennent la même formule rock "tous horizons" en y ajoutant un peu de pop-variét'... et des paroles calibrées "public féminin 12-18 ans" ...

Merci à toi, Philippe Manoeuvre d'encourager tout ça.

apparemment on est tous du même coin! moi j'suis de l'autre côté du tunnel! ^^

Moi Annecy ^^

ah tu pourras pas connâtre...............
..........;Pont de Beauvoisin (en savoie mais c'est à cheval sur l'isère)
mais on s'éloigne un peu du sujet là!
et t'inquiètes pas, j'pense pas que tu sois gay!
(c'est n'importe quoi de déterminer ça en fonction de la musique ^^)

^^
merci mais j'en doutais pas mdr ^^
bon allez on repart sur le sujet !

ya des morceau pas mal, j'aime bien la voix
le bonus en anglais sur le 1er album est bien même si son anglais n'est pas super (c'est l'avis d'une copine anglaise ^^)

ouai c'est clair son anglais est a chié ! ^^

Tiens j'étudie à Annecy...

à l'IMUS (Annecy le Vieux en fait...)

Tu étudies là-bas?

(désolé de dévier du sujet...)

et Pont de Beauvoisin c'est la mort... icon_cheesygrin

j'ai mis sans opinions, je ne peux pas dire que c'est trop nul, je ne suis personne pour jugé si une musique est bien ou pas, j'aurais mis j'aime pas si il y avait eu, je trouve que c'est du déjà entendu musicalement c'est pas forcement mauvais mais bon je n'ai jamais aimé les chansons française que ce soit dans le rock, la pop ou autres, après on verra bien ou sa ira...

A ouai moi non je suis pas étudient mais, je suis en cap menuiserie a annecy le vieux aussi " ECA " comme quoi ^^, on est tous prêt icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : brunes, des, pensez



+