Comment brancher mon Mp3 ou ma clé USB a mon ampli? [résolu]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thom@sso

Petit causeur
78 messages
Bonjour.

J'ai fait l'aquisition du Pevey Vypyr 30, un ampli pour guitare. Il y a dessus 1 entrée et une sortie: casque/ écouteurs et une autre nommée "aux input". Je suppose ainsi que c'est une entrée pour bancher son lecteur cd ou mp3 dessus. Ok pas de problème. Mais cette entrée, c'est une entrée comme une prise d'un lecteur Mp3 (style Ipod); pour brancher ses écouteurs.
(désolé j'ai pas envie de dire de betises sur le diametre icon_cheesygrin )
Enfin bon, par cette entrée, je voudrais y connecter un lecteur MP3. Il me faudrait donc un cable qui:
-D'un coté a une prise USB femelle
'd'un autre un jack male(style écouteurs(et pas casque!!!)

Merci

Thom@sso! smile_cool



....tu te compliques...!!!

Voici ton entrée donc , mini jack 3.5

image du forum


Tu prends un cable jack/jack en male 3.5 de chaque coté et tu branches la sortie casque du lecteur mp3 sur l'entrée aux du Peavey voila tout. wink

Sinon pour la clé USB pas de possibilité car Le port USB n'est qu'un port de données. Il ne peut pas envoyer de signaux audio.

thom@sso

Petit causeur
78 messages
OK alors merci beaucoup de ta réponse!! bravo
Et ce cable couterait combien environ (le plus court possible)?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
5€ chez carrouf smile_cool

thom@sso

Petit causeur
78 messages
et donc faudrait que je demande un cable jack 3.5/jack 3.5 c'est ça?


 Citation :
5€ chez carrouf

Salut! merci de ta réponse mais c'est quoi comme magasin "carrouf" icon_cheesygrin ?? c'est pas plutot carfour?? hum
et ça serait de quelle longeur environ?
merci en tout cas! smile_cool

Voici la bete , pour t'aider un peu :


En 1.20 mètre , moins de trois euros. http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Connexion-Audio-video/Jack-Jack/...

thom@sso
thom@sso a écrit :

 Citation :
5€ chez carrouf

Salut! merci de ta réponse mais c'est quoi comme magasin "carrouf" icon_cheesygrin ?? c'est pas plutot carfour?? hum

lol carouf c'est un emploi familier de Carrefour^^

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouaip wink

thom@sso

Petit causeur
78 messages
icon_cheesygrin Merci beaucoup je vais voir si je trouve ca chez mon vendeur musique sinon je vais voir autre part pour l'acheter ^^"

merci en tout cas et bonne fin d'année smile_cool smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entr, lecteur, couteurs, usb, ampli, prise, style, dessus, brancher



+