La couleur est-elle importante ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seblecool

Petit causeur
29 messages
Voila, j'ai commandé y'a maintenant plus de deux semaines (il me semble) sur thomann une epiphone g400 ainsi que sa housse son jack et sa sangle, mais a chaque fois il y a un element indisponible et ca commence a me saouler, je l'avais prévu pour noel et voila que la g400 rouge se mets en gris(délai indeterminé)...
Donc je vais appeler tout à l'heure pour savoir quand est-ce qu'il l'auront de nouveau, mais je crois que je vais leur demander de changer la rouge pour une noire, je preferes la rouge mais la noire ne m'est pas dégoutante non plus alors à votre avis vaux mieux que j'attendes ? J'ai peur d'etre un peu décu si j'en ai une noire...(chui pas raciste hin ^^)



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin nan, le plus important pour la couleur ,c'est quand même la couleur sonore,
maintenant , il est vrai que si elle ne te plait pas ,c'est un peu dommage icon_redface

seblecool

Petit causeur
29 messages
Bon je verrais, si il me disent une semaine, j'attends la rouge mais si c'est beaucoup plus je penses que je changerais pour la noire. Une question, j'ai pris le "pack" de la g400 rouge + sa housse. C'est possible a votre avis de ne changer que la guitare ? Sacahant que c'est le meme modele mais la couleur change ?
Edit : nan c'est bon j'ai regardé sur thomann il existe le meme pack mais avec la guitare en noir je changerai carrement le pack

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suppose que si à la base c'est le pack que tu as pris,
ils adaptent la commande,c'est tout wink

seblecool

Petit causeur
29 messages
Normal qu'aprés plus de 5 min personne ne réponde ? (sur la hotline thomann)
J'ai appelé (composé plutot) le 004995469223640 c'est le bon numéro au moins ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rouge, noire, vais, voila, plus, hin, fois, element, indisponible



+