S.LOUIS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bilto56

1 message
salut à tous moi ossi grand fan de soldat louis, et j'aimerais avoir des partoches, donk si vs pouvez maider, voila la liste
valse à l'ancienne
bobby sands
auprès de ma bande
navigateur
anarshit
bus family
donnez-nous des bars
ya pire

si kelkun pe maidser voila mon adresse
bilto56@hotmail.fr

tchou



kerty

1 message
salut cherche partition ou tablature de soldat louis bobby sands si tu peux me la fournir merci d avance
ce que j ai trouve a l oreille n est pas tout a fait comme le disque

Je connais Soldat Louis mais j'écoute très rarement, de temps en temps sa fait pas de mal quoi! wink

ouais salut moi aussi je veux bien quelque tabs.
Anarshit par ex.
Merci d'avance

drum is dream

Petit causeur
14 messages
C est mon groupe francais prefere!!!! dernier concert vu: St quay pour la fete de la coquille!!! ca fait 6 fois que je les vois et c pas fini!!
je veux bien toute partoch de batterie du groupe et je peux passer PAVILLON NOIR et C'EST UN PAYS en format guitar pro pour ceux qui veulent!!!
Je recherche surtout BOBBY SAND et SAVANAH!!! format guitar pro de preference! wink

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche désespérément la partition de cornemuse de soldat louis dans " c'est un pays " si quelqu'un la possède ou sait ou je peux la trouver faites moi signe, j'ai un groupe de musique et on aimerais bien la faire mais je ne fait pas de cornemuse je fit de l'accordeon je pense que ça passera bien quand même voilà merci d'avance.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je suis bassiste, je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire par contre qu'on ne met jamais son mail sur un forum. Il y a des risques qu'on peut facilement éviter !... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
overthebad

1 message
Bonjour à tous. je suis sonneur depuis 4 ans et je me suis mis a la cornemuse à cause de Soldat Louis, c'est un groupe que j'adore.
Je cherche désespérément des partions pour la cornemuse.
J'ai écumé tout le net mais .... rien.
A oreille je suis pas trop doué pour ca!! Si quelqu'un aurait des partitions dans un tiroir il rendrais un sonneur heureux. :)
Merci

breizh94c

2 messages
Bonjour à tous et toutes. Je me suis mis à la cornemuse il y a 1 an et je recherche les partitions de "c'est un pays", "le bagad de lann bihoué" et soldat louis". Chansons qui me donnent la chair de poule a chaque fois. C'est galère de les trouver sur le net. Merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : louis, LOUIS, SOLDAT, soldat, groupe, bjrs, toutes, souvient, aime



+