Réglages ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous !
Cela fait un mois que j'ai débuté la guitare electrique et j'ai quelques soucie pour ce qui est du réglages de l'ampli.
En effet, je suis en train d'apprendre Un jour en France de Noir Désir, mais je ne trouve pas le réglages adequat. Si quelqu'un pourrait me le dire ce serait super.

Et à tout hasad, si vous avez des conseils a filer pour le réglages, je suis également preneur.

Merci à vous ! smiley-guitar



drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
slt je peut pas trop t'aider tu a quoi comme ampli?? comme gratt?? bump

Alors j'ai une guitare electriqe Stagg. Mon ampli est unStagg egalement, mais tres petit. Je sait pas quoi dire de plus. icon_redface

Donne nous les réglages qu'il y a sur ton ampli et sur ta gratte wink

Alors, pour le moment j'ai mis pour l'ampli:
Gain: 6
Volume: 7
Treble: 5
Mid: 6
Bass: 4

Pour ce qui est de la gratte:
Tome et Volume à 10

J'espere avoir bien répondu a ta question.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
a mon avis sans pedale de disto c'est dur :s

ce n'est que mon avis icon_cheesygrin

Tu as un peu près les mêmes réglages que moi icon_cheesygrin
As-tu deux canaux? Clean et Lead? Sur mon Roland Cube 15X, j'ai deux canaux et 4 choix pour la disto :
-Overdrive
-Distortion (je pense que c'est le bon réglage)
-Métal
-Métal stack
Par contre, je ne connais ni le morceau ni les réglages, je vais l'apprendre et je te recontacte plus tard wink


Bonne gratouille smiley-guitar

J'arrive à avoir un son pas mal avec les réglages suivant :
-Micro double
-Distortion, gain 7/10
-Bass 4/10
-Middle 7/10
-Treble 8/10
-Tone et volume guitare : 10/10

J'ai fait ça un peu a l'arache icon_redface , donc c'est pas tout à fait ça mais ça ressemble beaucoup, je fignolerait plus tard wink

Bonne gratouille smiley-guitar

En effet, j'ai un petit bouton sur lequel je peut appuyer ('avais meme pas vu bravo ).
Il s'agit de l'overdrive. C'est tout ce que j'ai. e test avec tes reglages aliocha.

Ok smile , l'overdrive ça reste de la disto, si t'a que ça, ça passe wink

Bonne chance smiley-guitar

En effet, ca s'y rapproche plus. Merci à toi. smiley-guitar

Mais de rien wink , si je trouve des réglages qui se rapproche encore plus, je te le fait savoir icon_cheesygrin

Bonne grattouille smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : glages, ampli, cela, fait, mois, but, guitare, electrique, quelques



+