Pédale Jekyll & Hyde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax

Artiste motivé
164 messages
Salut a tous ,

J'aimerais m'acheter une pédale de disto , pour booster mon futur ampli , et j'ai remarqué une pédale :
- Jekyll & Hyde Visual Sound.
J'aimerais savoir ce que vaut cette pédale , surtout en disto , ou si il ya mieux pour 150 euro .

Merci d'avance.



C'est réputé pour être de la très bonne pédale, Visual Sound.
Mais commande la dessus : http://www.dv247.fr/search/0/0/ProductQuantity/Descending/visual+sound/1/ smile_cool
Si tu ne veux QUE booster, je te conseille la double trouble : deux overdrive en 1. Tu peux avoir deux réglages différents, pour deux boost différents, ou alors les superposer. Mais la Jekyll and hyde est peut-être plus polyvalente.
Par contre, j'espère que tu as un ampli à lampes, sinon ça sonnera pas terrible !

gojira33

Star du Forum
814 messages
Je up ce sujet pour eviter d'en creer un autre ;
Bonjour ,

Je viens d'avoir récemment mon nouvel ampli , un Hughes & Kettner Statesman DUAL El84 ( qui est une vrai tuerie je dois dire icon_cheesygrin ) , mais je trouve que pour les registres un peu plus modernes , l'ampli manque de gain et sonne trop vintage ( ce qui n'est pas du tout un défaut ) . Donc je me suis mis a la recherche d'un pédale de distortion , j'en ai ciblée deux qui m'ont l'air intéréssantes , la Ibanez Tube King TK999HT ( qui est en vente dans un magasin de ma région pour a peine 100 euros ) et la Visual Sound Jekyll & Hyde . J'aimerais avoir vos avis sur ces pédales si vous les avez testé , et ce que vous en avez pensé .

Je précise que je voudrais jouer avec du satriani , du Steve vaï , du buckethead ..ect

Merci d'avance




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, Visual, jekyll, hyde, aimerais, disto, sound, visual, Sound



+