adieu monsieur le professeur pour demain svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je recherche la tab de la chanson adieu monsieur le professeur de hugues aufray et il me la faudrai pour demain
j'ai vu qu'elle etait sur le site mais les accords sont pas ceux que je prefere donc si qqn l'a en plus sympathique icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca serait sympa de la faire passer



icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
salut tu peux allé voir sur le site patitions101 elle s'y trouve,il suffit de regarder dans l'alphabet au dessu de la page a aufray dans les A ,elle commence en ré,mi,fa# si cate convient pas dis le j'ai d'autres site.

scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
escuses pour les fautes de frappes c'est partitions101.com ou alors tu peux allé aussi sur mysongbook.com ou abc-tabs.com

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ok je vais voir ca mais le debut que tu me donnes me plait assez
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
il marche pas le site
ca me donnes cette page http://newnet.qsrch.com/dpark?s=partitions101.com&prt=nn01 smyleybleu

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
scream

Artiste participatif
12 photos
137 messages
excuse d'avoir vu ta réponse un peu tard je te donne le lien ok http://partitions101.speakfreely.ca

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
merci ca marche icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : adieu, professeur, demain, monsieur, svp, recherche, tab, chanson, hugues



+