Petite présentation d'un ptit nouveau :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

andy954

Petit causeur
16 messages
Bonjour à tous, voilà ça fait déjà quelque temps que je navigue et que j'utilise à bon escient ce fabuleux site et j'ai aujourd'hui envie de devenir un peu "actif" sur le forum alors je me présente :). Voilà j'ai commencé à apprendre à jouer il y a plus d'un an avec une gratte acoustique et j'ai eu pour noel une éléctrique dont je suis fort satisfais^^.
Ba voilà, je ne prend pas de cours pour le moment mais je m'aide de partoch pour apprendre pleins de petites musique toujours sympa à jouer.
A+ wink

Bienvenue,
Mais ton post est mal placé, imagine si tout le monde se présentait sur un sujet différent...
Y'a un topic spécial pour.

Sinon trouve toi un ptit avatar et hop hop direction les différents forums !! chanteur

andy954

Petit causeur
16 messages
Salut rev, oui désolé j'ai vu le topic conçu pour les présentation juste après xD
Je fais un petit copier-coller, merci aux modos d'effacer donc celui ci! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut à toi andy et bienvenue sur partoch, à priori tu connais déjà donc je vais pas en faire une tonne !
Profite bien de l'enseignement que tu trouveras sur le site et bonne gratte.
Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et ta famille, a+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Up !!!
T'as raison r3vOlutiOn, j'ai pas fait gaffe, désolé, mais bienvenue quand-même !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voil, apprendre, jouer, sympa, peu, devenir, envie, hui, aujourd

+