Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi court , contre ma volonté , sinon je frise et ça fait un afro ^^



kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Long (environ 60-65 cm), avec la barbe pas rasée depuis au moins 2 ans, look Davendra Banhart quoi icon_cheesygrin

c'est marrant je suis le seul a devenir afro si je me laisse pousser les cheveux ( monde cruel endesaccord3 )

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Je vais chez le coiffeur(ma sœur)une foi tout les 2 ans icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
remslbj23 a écrit :
c'est marrant je suis le seul a devenir afro si je me laisse pousser les cheveux ( monde cruel endesaccord3 )




Moi aussi mais je m'en fous et j'ai les cheveux mi longs pour l'instant wink

j'avais déjà répondu sous un autre pseudo,
donc,encore plus long et encore plus mal rasé

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le mythe du musicien aux cheveux longs, c'est surtout dans le rock. En classique, jazz, blues, c'est différent.

Et oui...
hello13
hello13 a écrit :

remslbj23 a écrit :
c'est marrant je suis le seul a devenir afro si je me laisse pousser les cheveux ( monde cruel endesaccord3 )




Moi aussi mais je m'en fous et j'ai les cheveux mi longs pour l'instant wink


Ouais mais moi j'aime pas ça!
J'ai 3 cm de cheveux et j'ai des bouclettes!

metallicam

Star du Forum
842 messages
Moi je dépasse bien la quarantaine de centimètre, quand les gens ils me voient ils me disent qu'ils sachent que je suis guitariste. icon_cheesygrin

gojira33

Star du Forum
814 messages
moi c'est en voyant mes ongles
et pis pour mes cheveuix c'est long , 30 cm frissés quand je les tend c'est les double ,du surnom qu'on me donne toutouffe icon_cheesygrin

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'ai que 2 ou 3 cm de cheveux ... mais quand les gens regardent les ongles de la main droite, ils comprennent (ou pas, et alors c'est des regards bizarres jusqu'à explication) icon_cheesygrin

antouf

Petit causeur
57 messages
Cheveux loongs POOWAAAA chanteur smile_cool icon_cheesygrin

Rasé totalement, depuis hier!!!!! smile_cool

david_fr33 a écrit :
Rasé totalement, depuis hier!!!!! smile_cool



Même pas un ptit ticket ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenez, quand, otypes, longs, cheveux, les, avez, musicien, tes



+