Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai les cheveux court hum icon_cheesygrin



Mi-long , jusqu'au milieu du cou

Ce sont pas les cheveux qui font le musicien ! c'est la moustache !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
+1 avec manza icon_cheesygrin

Cheveux longs attachés
et mal rasé icon_cheesygrin

rr3

pas souvent rasé et cheveux mi long

et pas de moustache icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'ai eu les cheveux longs et lisses, mais c'était avant. Maintenant c'est dreads sur des endroits de la tête et le reste (où il n'y a pas de dreads) rasé.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très longs, ça ma va mieux.

j18

Ben môôôa, j'ai mis ni l'un ni l'autre...

J'ai eu les cheveux très longs (pas de merlan pendant une quinzaine d'années.. icon_cheesygrin),
Puis rasage total, et maintenant, je les laisse pousser jusqu'a ce que je puisse plus me coiffer, et hop ! tonsure 3mm .. D'ailleurs, tonsure tout à l'heure avant d'aller au boulot.. sad

Comme l'a déjà dit quelqu'un, si seulement le talent était relatif à la longueur des tifs..

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est pas la longueur qui compte. endesaccord1

j18

long icon_cheesygrin

junki

Artiste en devenir
476 messages
Bah moi c'est mi long.. Je suis allé chez le coupe tiff le 23, pour la première fois depuis le mois de juin...

Mais j'ai les cheveux beaucoup plus long qu'à l'habitude.. icon_cheesygrin Au grand désespoir de môman!! violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la mienne de mère, elle ne dit plus rien à ce sujet, je dois l'avoir matée, il faut dire qu'à 57 ans, je suis presque plus vieux qu'elle!

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
j'ai mis le troisieme truc, parce que c'est pas encore mi-long, mais ca pousse icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tenez, quand, otypes, longs, cheveux, les, avez, musicien, tes



+