Blem avec ma guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
J'ai un probleme avec ma guitare lorsque je deplace le switch a la 5 / 4 / 3eme il y a le son des ressorts qui s'amplifie avec le son sortant de la guitare et sa me derange beaucoup
j'espere que quelqu'un m'aidera a resoudre ce probleme
j'ai oublié -_-' j'ai un autre probleme lorsque je touche pas les cordes de la guitare ou le chevalet y un son du genre "tzzzz!!" mais lorsque je touche les cordes ou le chevalet sa s'arrete

Et merci! icon_cheesygrin



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
regarde a l'arriere du corps sur la tremolo la ou yta les ressort norlalement ya un fil souder peut etre qu'il et dessouder

merci oui j'ai trouvé un fil noir soudé la bas

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
il etait soudé ou désoudé ?

soudé

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ok moi sa me fait la même chose mais quand je joue fort et sa me derange pas plus que sa

a ton avis d'où vient ce probleme?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ba je pense pour moi qui joue devant l'ordi les champs magnetique je pense wink

Ouai ! Faite gaffe à ça, il y a deux jours, je jouais et quand je m'arrêtais, j'entendais un gros souffle très désagréable, une sorte de "bourdon"... et qui durait. sad
Je croyais que ça venait de mon ampli, et comme il est tout neuf (c'est mon premier ampli, j'avais un peu les boules endesaccord3 ) Et en faite, c'est le champ magnétique des écrans de ma télé et de mon PC qui perturbait les micros wink

Maintenant c'est impeccable icon_cheesygrin

Bonne gratouille smiley-guitar

merci infiniment aliocha
moi je branche ma guitare avec mon pc
alors je joue devant le pc
y a l'ecran et les hauts parleurs de ma chaine pres de moi je vais essayer de m'eloigner un peu

le probleme c'est pas le champs magnétique
j'ai eloigné la guitare de l'ecran... mais y a toujours le "tzzzz"
et pour le 1er blem y a pas quelqu'un qui connait la sollution smile_cool

De rien wink , faut pas jouer trop près en faite, l'écran de PC c'était pas le pire.. La télé avec tube cathodique : c'est l'horreur smyleybleu
Recule toi un peu et ça ira icon_cheesygrin

Bonne gratouille smiley-guitar

EDIT : Ya toujours le petit bruit?? sad , je sais pas la, désolé.

ok merci
tu connait pas par hazard la sollution pour mon 1er blem?? hum

Si j'ai bien compris, les positions 3/4/5 du sélecteur amplifie des ressorts?
Tu parles de quels ressorts? Ceux du vibrato?

oui c'est ça les ressorts du vibrato
lorsque le switch est dans la 5/4/3 eme position le son des ressorts s'amplifie avec le son sortant de la guitare
surtout dans la 5eme position et la 4eme




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, probleme, lorsque, chevalet, cordes, les, touche, merci, bonjour



+