comment jouer en impro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,
voila je ne suis plus débutent, enfin peut être que si encore car mon petit soucis est qu'on joue avec des amies on va monter un petit groupe pour le plaisir le batteur joue depuis 10 ans le bassiste 6 et le guitariste 5 ^^ du haut de mes 3 ans de gratte je me sans un peut rabaisser bref moi je vais chanter et faire guitare rytmique, et l'autre jour il mon proposer de jouer en impro pour trouver les compos sof que voila je c'est pas trop comment on fait je c'est faire avec les gammes pour les solo en impro, donc y'a vrément pas de réson que j'y arrive pas en accord au contraire. Alor voila j'ai peut être un idées de comment sa peut marché mes je c'est pas trop si c'est sa... j'attend vos réponses merci a tous !
et bonne zik



merci de votre aide... ^^
aidé moi s'il vous plait sa serait cool !
love

Quel question!
Tu fermes les yeux et tu joue ce qui te correspond le plus sur le moment

ouai mais il y'a pas des séries, enfin tu vois les solos y'a des gammes alor la c'est vrément du pif enfin pas du pif...enfin bon voila quoi bref je me débrouillerai merci quant même

Bah là aussi tu joue sur des gammes...
C'est un solo mais que tu invente au fur et à mesures, c'est tout... icon_cheesygrin

ya des gammes d'impro franchement pas mal !!

pour répondre a gealman ^^
Ba je voie pas ou est le mal ^^
lol non c'est vrai que, vue que pour les solo y'a des gammes...avoue qu'on pourrait penser que c'est le même système que les solos donc voila merci de vos renseignement .
Donc enfaite quant on joue en impro on se débrouille avec des accords qui sonnent bien ensemble, a notre gouts quoi donc faut bien connaître son manche !
bon ba tant mieu sa m'arrange
merci a tous et bonne continuation


smiley-guitar icon_cheesygrin

riwoo

Petit causeur
22 messages
Utilise la gamme pentatonique mineur tu peux tout faire avec.




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : comment, voila, les, impro, faire, tre, petit, joue, ans



+