Qel est votre chanteur préféré chez black sabbath ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yolmini

9 messages

Sondage : Qel est votre chanteur préféré chez black sabbath ?


  • Ronnie James Dio (11%/6 votes)
  • Ozzy Osbourne (80%/44 votes)
  • Les Deux (10%/5 votes)




Black Sabbath c'est Ozzy Osbourne quand même

pour moi c'est OZZY OSBOURNE , j'adore aussi sa carriére solo ! violent2

fan-metal a écrit :
pour moi c'est OZZY OSBOURNE , j'adore aussi sa carriére solo ! violent2

+1

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ozzy biensur.

yolmini

9 messages
C'est vrai ue Ozzy c'est plus black sabbath dio c'est plus heaven and hell et dio mais il reste quand même bon dans black sabbath.

DIO est un trés bon groupe de metal aussi, moi j'aime bien icon_cheesygrin

Dio ouais c'est sur c'est bien. Mais après qui dit black sabbath dit paranoid, iron man, et bien d'autres... Enfin Ozzy quoi.

il y a longtemps ( 1 ou 2 ans ) j'aurais dis les deux .


Mais vu se que devient ozzy , et vu que j'ai eu la chance de voir heaven & hell ( black sabbath avec Dio au chant ) et que je suis resté scotché tellement qu'étais énorme , j'ai dis Dio .

http://www.youtube.com/watch?v=Rajfsx0sUnU : heaven & hell


Mais j'aime les deux .

argannottinger

Artiste motivé
Tabber motivé
1 photo
230 messages
ozzy osbourne !!! smiley-guitar smiley-guitar

Mais ozzy a pris la grosse tete non ? J'ai vu un truc là l'histoire du procés contre iommi et tout et que ozzy disait que toute façon si black sabbath était connu c'était grace à son chant...

_baka_ a écrit :
Mais ozzy a pris la grosse tete non ? J'ai vu un truc là l'histoire du procés contre iommi et tout et que ozzy disait que toute façon si black sabbath était connu c'était grace à son chant...


Oui c'est pour ça que j'ai voté Dio , j'adore Ozzy , Mais Dio a quelque chose de plus !

bender 2910

7 messages
Black sabbath c'est osbourne,iommi,butler,et ward. Dio n'arrive pas à la cheville d'ozzy. Il a certes une bonne voix (pour ceux qui aiment), mais niveau charisme il ne vaut pas le "madman". Est-ce-que Dio a déjà bouffé la tête d'une chauve souris?

"Est-ce-que Dio a déjà bouffé la tête d'une chauve souris? "


Non , il est pas asser drogué et idiot pour faire sa .


De plus ozzy n'est plus qu'une loque en live ( c'est de pire en pire ) , par contre c'est vrai qu'il a plus de charisme .

fightforfun a écrit :
"Est-ce-que Dio a déjà bouffé la tête d'une chauve souris? "


Non , il est pas asser drogué et idiot pour faire sa .


De plus ozzy n'est plus qu'une loque en live ( c'est de pire en pire ) , par contre c'est vrai qu'il a plus de charisme .


+10 chanteur

Moi personnellement je préfère la voix de Dio mais bon !

PS : est ce que celui qui a crée le topic pourrais corriger le faute dans la merci !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : sabbath, black, SABBATH, BLACK, chez, chanteur, votre, qel



+