Infos Ocarina

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La j'avoues je ne réponds pas a ta question, mais pour en revenir a ce qui a été précédemment dit, tu ne peux pas jouer les tablatures de zelda que tu trouves sur palaiszelda avec un do3, en tout cas ni la berceuse, ni le song of storm, ni le chant de Saria, qui sont les plus simples. A m'en référer a ta photo, j'ai exactement le même ocarina (Ocarina de concerto, Fabio Menaglio, artigianato del suono Budrio) dans la jolie boite verte, et pour ceux que ca interesserait,le prix est si je ne m'abuses de 45.79 euros, la qualité est bonne et la table des positions est vraiment pratique.

Et au cas ou tu n'aurais pas réglé ton problème de son a partir du La, la solution est de souffler fort, mais veille a garder la chaleur de ton souffle. J'ai eu les meme petits soucis au début aussi. icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Merci pour ta réponse et désolé pour le retard en ce qui me concerne.

Heureux de voir que je n'ai pas été "dupé" (on m'a offert l'ocarina). wink

Merci pour le conseil aussi.
En fait j'ai un peu délaissé la pratique mais le plus dur au début est de canaliser son souffle et d'arriver à varier le débit.

Bonne soirée et à plus !

SAlut a tous !

Je viens tout juste de m'acheter un ocarina en terre cuite sur le marché (c'est le festival dans ma ville^^) a 4 trous devant et deux derrière...

J'aimerais savoir ou trouvé des sites intéressant de tablature pour ce genre d'ocarina...autre que celui de zelda^^...

Merci pour vos réponse^^.

Bonjour à tous !

J'ai acheté un jour cet ocarina pour apprendre les partitions de zelda, qui sont magnifiques =)

[img]http://img157.imageshack.us/img157/835/ocado3ww9.jpg/img]

je voudrais savoir s'il est possible d'en jouer avec. 8 trous au-dessus et 2 en-dessous.




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : des, ocarina, avance, vagues, ayant, miteux, par, terme, remplacer



+