Cherche chanson à deux ou 3 accords pour guitare acoustique (genre something in the way, facile à jouer)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sandinista
sandinista a écrit :

papoof66 a écrit :

Une autre question au passage. J'essai de faire Sing for you de Tracy Chapman, Or lorsque je joue la "descente" comme je l'appelle, les notes qui descende au début, ca ne ressemble pas du tout à la vrai chanson. http://www.cours-guitare.net/tracy-chapman-sing-for-you/2008/12/26/
Pourquoi ?

En fait, la tablature de l'intro est bourrée de coquilles.

Tout n'est pas faux, mais :
Les accords ne sont pas des accords arpégés ( raclés ) comme indiqués, mais de simples accords brossés d'un seul coup de médiator.
Il y a aussi des basses sur accord qui n'ont pas lieu d'étre.
Et un G avec un diagramme de Gsus4 ???..........ça fait beaucoup pour cette petite intro trés sympa à jouer icon_cheesygrin

Le plus drôle dans l'histoire... hum..c'est que cette chanson n'étant pas bien vieille, donc la tablature non plus et celle tablature plus ou moins fausse va se retrouvée copier-coller sur des dizaines de sites de guitares et tablatures......sympa pour ceux qui vont prendre ça pour paroles d'évangile wink

Voici la tablature remaniée à ma façon, telle que je la jouerai d'aprés la vidéo.


.....C...........................G
E-||-0---------0--3---0-----0--|-3---0--3--0--5---3-0-3--5--|
B-||-1---1--3-----------1-3----|-0--------------------------|
G-||-0-------------------------|-0--------------------------|
D-||-2-------------------------|-0--------------------------|
A-||-3-------------------------|-2--------------------------|
E-||---------------------------|-3--------------------------|


.....Am..........................F...........G
E-||-0---------0--3---0-----0--|-1-----------3--0-0-3--|
B-||-1---1--3-----------1-3----|-1---1-------0---------|
G-||-2-------------------------|-2-----------0---------|
D-||-2-------------------------|-3-----------0---------|
A-||-0-------------------------|-3-----------2---------|
E-||---------------------------|-1-----------3---------|


A+ smiley-guitar


Oki merci pour la tab, je m'y met de suite ! bump



pauline20

1 message
Je sais juste que WMYB des One direction ont peut la faire a deux accord sur le site "boite a chansons " elle y est la partition sinon je voulais vous demander aussi si vous savais sur quel site je peux trouver Wonderwall -Oasis en 2 accors ( car sur une vidéo que j'ai vu le mec jouer la chanson avec que deux accord ) et aussi une chanson de Ed Sheeran en 2 accord voilas merci d'avance icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

met nous le lien de la video d'oasis à 2 accords smile_cool

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, moi aussi, j'aimerai bien la voir...je suis d'un naturel curieux wink

smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, accords, something, way, facile, chanson, deux, guitare, acoustique



+