jack coincé dans mon accordeur electronique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut. En fait, un bout de mon jack s'est coincé dans mon accordeur, et impossible de l'enlever....j'ai tout éssayé : avec une aiguille, une épingle, un tournevis et j'ai même démonté l'engin, rien à faire.

Si vous avez une solution...

image du forum

image du forum

image du forum




stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'était quoi ce jack???

Sinon essaye de remettre le bout dans le bon sens et colle y une tige avec de la super glue. Une fois sec, tu tires la tige et le bout vient avec.

ouais ! Balèse ça ! Merci, j'vais éssayer et si ça va pas, bin j'redemande de l'aide. Merci encore

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Si tu met bien le bout dans le sens normal et que le collage fonctionne ça va le faire par contre ne met pas de la colle de partout!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Ça m'est arrivé aussi avec un Yellow Cable...
Coincé dans une pédale boss, obligé de changer le jack de la pédale... icon_cheesygrin

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
hum Ca peut se casser comme ça un jack?!

Ba faut croire que oui bravo
Vos jack vous ont rien fait les gars, calme smile

aaarghh !! le bout de mon jack se dévisse un peu de temps en tant c'est possible qu'un jour il reste coincé comme l'autre ??? au fait c'est un yellow câble...

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
surment que oui ! tfaçon si il se devise tu peut le jeter ou si ils sont demontable tu rachete le bout

Tu sais, au lieu de le racheter, tu peux tout simplement le revisser... smyleybleu smyleybleu

Bonne gratouille smiley-guitar et arrêter de maltraiter vos jacks !! razz

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
on parle du petit bout apres la rondelle de plastique wink

Comment ça hum hum , la petit partie qui a pété dans l'accordeur de fendson est dévissable??

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
apparament

mé non c'est le truc qui part du bout de plastic du jack ensuite t'as le bout en fer c'est sa qui se dévisse !!!! icon_cheesygrin

Vachement explicite ! icon_cheesygrin
(j'ai rien compris)

Une image vaut mieux qu'un long discours...

image du forum

Donc, c'est la partie 1 ou 2 qui se dévisse??
Chez moi c'est la partie 2, donc je revisse et ça repart.

Bon gratouille smiley-guitar




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : jack, accordeur, coinc, electronique, fait, bout, impossible, enlever, tout



+